En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probèlme window
Radeon-62
Niveau 3
23 décembre 2008 à 10:27:34
bonjour , ce matin en allumant mon ordinateur j'ai voulu aller sur mon disque local C:\ où est installé window mais malheureusement je n'ai plus accès a cette partie il me dit :