CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] pour commande

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:21:05

Bonjour

alors voila, hier soir j'ai commander cet ecran plat chez materiel.net

http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/37794-LE_40A568.html

j'ai fourni le recto veros de la carte d'identité, et le justificatif de domicile hier soir, la commande est a 30% (demande d'information supplementaire par mail)

j'aimerai savoir dans combien de temps ma demande sera traité et envoyer car j'aimerai l'avoir pour noel :noel:

merci.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:23:37

J'ai exactement le même écran. Il a baissé de 100 euros en deux mois, c'est fou. :o))

A mon avis, avec les délais de livraison, tu ne vas pas l'avoir pour Noël, tu m'en vois désolé. Tu l'auras plutôt pour vendredi ou samedi, en espérant qu'il parte demain avant les fêtes. Mais avec un peu de chance, si il part aujourd'hui en express, tu peux peut être l'avoir mercredi.

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:34:01

A mince, donc je dois pas esperer l'avoir avant noel okay merci, et bien tanpis alors ^^ mais vus que j'ai donné les renseignement hier, je penser qu'il aurait avancé au moins à 50% .

Merci quand meme

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:36:16

réctification la commander est a 60% maintnant :noel: tu m'as porté chance doberman :ange:

alors tes impressions sur l'ecran ?? grande difference qi on sors d'un catho ?? :rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:38:59

Il a surtout l'avantage d'être Full HD et d'être également doté d'un tuner TNT-HD, utile depuis le mois d'octobre, même s'il n'y a que quatre ou cinq chaînes qui diffusent du contenu en HD, et ce n'est pas en permanence.

Par contre en SD, il n'est pas terrible, enfin... Ca pourrait être mieux plutôt, mais c'est peut être à cause des réglages qu'il faut faire. Je suis sûr qu'il y a un moyen d'arranger un peu ça.

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:40:47

oui, de toute façon ma plus grosse utilisation sera les jeux video alors ^^ TNT HD pour moi c'est un gadget, un +.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:42:49

Dans les jeux ça tue, mais il faut avoir un câble HDMI pour un plus grand confort. Compte environ 50 euros pour avoir un câble décent. Après, sur certains jeux, je trouve que le rendu n'est pas terrible. Par exemple sur GTA 4 où la différence est flagrante avec une comparaison sur un écran cathodique normal. Sur une TV HD, je trouve ça relativement moche, aliasé et il y a une utilisation abusive du flou pour cacher la misère.

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:53:31

ouai ben j'ai un cable HDMI que j'ai payer 25 euro pour la PS3, j'espere quand meme etre satisfait mince j'ai pas payer 950 euro pour rien mdr.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:55:33

Disons que les câbles HDMI bas de gamme ne sont pas blindés et leur qualité laisse à désirer. Moi même j'ai été un peu écœuré de voir qu'il fallait une bonne cinquantaine d'euros pour avoir un câble HDMI décent, mais bon, ce n'est pas moi qui fixe les prix.

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:57:51

Oui lol si on fixerai les prix nous même :bave:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:59:29

Un autre conseil sinon... Ne te fie pas au mode "Jeu" qui existe dans les réglages de la TV, tu peux également jouer en faisant tes réglages manuellement, c'est nettement mieux.

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:02:15

okay bhaa étant donner que je vais surement pas trop y arriver, peux tu me donner ton MSN si j'ai besoin de ton aide ??

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:03:47

Tu sais, je ne suis pas non plus un expert en réglage de TV HD lol. J'ai fait un peu à la guise, et ça me plaît. De toute façon, par rapport aux réglages par défaut, tu n'as pas grand chose à changer, mis à part certains trucs comme la puissance de l'éclairage.

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
22 décembre 2008 à 16:05:38

d'accord :cool: je verai bien alors.

Merci de m'avoir indiqué quelque truc.

tchao !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web