Bonsoir à tous, je voulais savoir j'ai un premier pC en wifi
et sur ceux PC j'ai branché un cable ethernet qui est relié a un deuxieme PC.
Est-ce possible d'avoir internet sur le deuxieme PC ( avec le cable ethernet )
Merci de vos réponses
je crois que oui
je sias qu'avec la livebox c'est possible
J'ai la Alicebox le premier PC et sous VISTA et le deuxieme sous XP Pro
:up