CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chipset Intel équivalence Geforce

DrumMaster
DrumMaster
Niveau 6
20 décembre 2008 à 15:46:48

Jai telecharger la demo et ca marche nickel..biensur c'est pas avec la reso maximal mais bon c'est tres jouable! :)

kilgan2
kilgan2
Niveau 8
20 décembre 2008 à 15:49:44

voila je veux modifier mon avatar mais mon clic gauche est inutile sur cette page et donc je fais clic droit puis ouvrir dans une fenetre ou nouvel onglet,ca marche puis je veux faire un avatar,j'essaye mais ca marche pas!!!il me dit terminé.mais il existe des erreurs sur la page!!!

help

ca fait 2 mois que j'ai ca

Hillal
Hillal
Niveau 1
26 décembre 2008 à 12:35:17

Bonjour, Je dispose des configurations suivantes sur mon portable

Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3200 @ 2.00GHz
Ram: 3gb
Carte graphique: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family ()
et 160 gb de disque libre.

Lorsque je teste sur " Can you run It", il me signale à chaque fois que ma carte graphique ne passe pas. Pourtant il y'a certain jeux auquel je jouais sur mon ancien Pc , et avec des configurations bien inférieures, sans aucun problèmes.

Pourriez vous m'indiquer si ce site est fiable et ce que vous pensez de mes config. Quels bons jeux me conseilleriez auquel je pourais jouer?

D'avance Merci

arsion
arsion
Niveau 6
26 décembre 2008 à 12:58:09

"Can you run It" ne vaut rien selon moi.

"Carte graphique: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family ()"
Intel fait des cartes graphiques très performantes pour l'affichage d'"excel" ou "word", mais pas pour le jeu vidéo.

Je préfère jouer sur un pc de gamer d'il y a 5 ans que sur un pc portable d'aujourd'hui à 600 euros

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:15:56

Pour jouer au nouveau jeux sur portable il te faut :d)
Intel Core 2 DUO T7500 2.2GHZ
2 Go de ram
Nvidia 8700GT 256/512 :bave:

Donc avec une chipset tu peux jouer à NFS mostwanted/Sims2 des jeux de 2005-2006. Je doute que COD4 marche sur une chipset mais si tu le dit :-p Dis moi le reste de ta config.

19er
19er
Niveau 9
26 décembre 2008 à 13:21:51

"Je préfère jouer sur un pc de gamer d'il y a 5 ans que sur un pc portable d'aujourd'hui à 600 euros "

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/44428-Satellite_A350_11B.html

Tu devrais peut-être réfléchir avant de parler.

Hillal
Hillal
Niveau 1
26 décembre 2008 à 20:46:38

Je me doutais bien que mon pc ne supporterai pas les nouveaux jeux, c'était pas le but à la base mais bon...

Mon doute vient du fait que sur mon ancien pc portable je jouais par exemple à l'aise à Far Cry ( le 1 bien sur) et Can you run it m'indique que mon nouveau pc ne le supporterai pas..bizarre

Quand vous demandez le reste de ma config vous voulez dire quoi? ( désole je suis pas un as)

Hillal
Hillal
Niveau 1
26 décembre 2008 à 21:15:51

Voilà par exemple ce que me dit can you run it quand j'analyse pour COD4, si je comprend tout les caractéristiques sont bonnes mais globalement ca va pas??

Video Card

Recommended: 3.0 Shader Support recommended. Nvidia Geforce 7800 or better or ATI Radeon X1800 or better

You Have: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family ()

FAIL: Sorry, your video card does not meet this recommended requirement.

Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card

Video RAM: Required - 256 MB , You have - 1.2 GB

Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes

Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - Yes

Vertex Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 4.0

Pixel Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 4.0

Hillal
Hillal
Niveau 1
01 janvier 2009 à 17:52:16

Personne pour me répondre?

Merci d'avance

alexis85
alexis85
Niveau 1
05 août 2009 à 17:57:59

Moi j'ai un ami qui joue avec Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family a counter strike source et moi j'ai une geforce 9100M G alors est ce que ca mamrchera avec ma carte graphique css ?

X____X
X____X
Niveau 10
05 août 2009 à 18:10:18

L'auteur du topic ne présise pas le modèle du chipset Intel, moi c'est un GMA 4500MHD, je fais tourner FEAR en 1024x768 tous en élevé sans ombres et AA a + de 25 fps. Après sa depends des jeux, Doom 3 et Quake 4 par exemple sont injouable même en 640x420 tous en mini, c'est sa le gros soucis, presque aucun jeux est optimisé pour les chipsets intel, FEAR est un des seuls qui tourne bien dessus.

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
16 mars 2010 à 17:10:31

Avec les drivers à jour je pense que la série 4 d'intel le fait tourner un minimum bien , chez moi il tourne à 10 fps dans les zones assez vides sur un pauvre chipset VIA Chrome9 HC IGP WDDM qui est 500% plus merdique qu'un GMA 4500M ou MHD

legoss63
legoss63
Niveau 1
13 avril 2010 à 13:07:41

Bonjours à tous,

Je possède un ordinateur portable avec comme configuration:
- Processeur: Intel Pentium Dual Cpu T3200 2.00GHz
- Carte video: Mobile Intel 4 Series Cipset Family
- 2.96 Go de RAM

Pensez-vous que je puisse jouer à PES 2010?

Je vous remercie

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:09:21

non une chipsed intel c'est pas fait pour le jeux juste pour les vidéo et le flash voila tout

legoss63
legoss63
Niveau 1
13 avril 2010 à 13:13:59

Merci
Pourtant j'arrive très bien a faire tourner COD 4

legoss63
legoss63
Niveau 1
13 avril 2010 à 13:18:35

Désolé double post
Y-a-t-il une difference entre une carte video et une carte 3D?

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
26 juin 2010 à 15:23:48

J'ai essayé Doom 3 et il tourne plutôt bien en 1024X768 et graphismes moyen , il y a pleins d'autres jeux que j'ai essayé qui tournent bien contrairement à ce que certains disent (normal ils disent ca pour rien dire car ils ont jamais essayés) , et chapeau à celui qui arrive à activer l'AA avec un chipset Intel moi avec le dernier pilote en date installé je peux pas et si ils disent que le chipset ne passe pas sur "Can you run it ?" c'est peut-etre que vous n'avez pas assez de memoire vidéo , les 1,2 GB sont toute la mémoire qui peut être allouée en tant que VRAM et pas la quantité que vous avez réellement , en général c'est soit 64 soit 338 (impossible a changé car PC de marque donc BIOS bridé et le driver ne permet pas de changé la quantité de memoire) , en fait l'Intel GMA 4500MHD est équivalent au Geforce 8200M/8400 mais si le jeu n'est pas optimisé pour les chipsets Intel , les performances seront plus du côté du chipset de Nvidia.

bratac07
bratac07
Niveau 2
29 juin 2010 à 20:06:06

je tien a dire que j'ai aussi une Mobile Intel 4 Series Cipset Family et je fait tourné battlefield 2, les sims 3 et d'autre jeu récent et même pas en configue minimun et je fait aussi tourné cod 4 certe au minimum mais je ne lague pas un poile un solo comme en ligne alors avant de critiquer vérifier d'abord.
merci

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
03 juillet 2010 à 10:26:08

Chez moi COD4 rame quand il y a beaucoup d'action mais peut-etre a cause du manque de VRAM , j'en ai que 64 et toi 334 je pense (je suis un des seuls a en avoir que 64^^)

ColIector
ColIector
Niveau 9
23 juillet 2010 à 16:21:53

J'arrive à peine à faire tourner COD4 et GTA San Andreas moi (Gros lag, même au minimum). Cette Chipset familly c'est de la grosse merde je trouve. (Mon ordi entier c'est de la grosse merde aussi d'ailleurs)

http://s2.noelshack.com/um/upload/9868714049898_lag.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment