quelle programme me conseiller vous???? gratuit et simple a utiliser pour graver des musique et des filme !!!!
DeepBurner en version classic est pas trop mal, la version pro est quand à elle payante me semple t'il ...
arf sorry je te donne un lien :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free.html
ok pour les filme sa marche aussi??
oui ça marche aussi