Bonjour,
tout d'abord je suis sous vista et j'utilise firefox.
Je viens d'allumer l'ordi et d'ouvrir inter net, il m'a demander d'installer des mises à joure d'adblock plus ou quelque chose comme ça et un deuxième truc dont je me souviens plus. J'ai mis "faire les mises à jours" (ou quelque chose comme ça) et ça les a fait avant de m'ouvrir inter net.
Seulement maintenant j'ai un petit problème, mais je ne sais pas d'où il vient : sur tous les sites où je vais : que ce soit youtube, dailymotion, le site du zéro, mon propre site, jvc etc, tous les cadres en bordure, je sais pas comment ça s'apelle, se mettent à bouger dans tous les sens. Par exemple en ce moment même la pub pour counter strike et warhammer online à la droite du cadre où j'écris, ainsi que les annonces google à la gauche, se mettent à bouger très vite de droite à gauche. Idem pour le cadre même de la vidéo que je regarde sur dailymotion. Je précise que ceci se stop en mode plein écran mais je vais pas rester indéfiniment en plein écran.
Autre chose capitale à mettre, ce qui ressemble à un message d'erreur en bas de ma fenêtre de firefox, dans une grande barre gris claire qui prend tous le bas. Il y a marqué dans ce cadre en rouge et gras :
"<popup id="ytoolbar_title_my_add_disable" value="&ytoolbar.title.my.add.disable;"/>
------------------------^"
Je n'ai aucune idée ni de ce que ça veut dire, ni de comment l'enlever, ni de comment régler le problème.
Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance