CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Numéricable : est-ce bien ?

Warshield
Warshield
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:15:26

Bonjour :)

Donc voilà je désirerais prendre Numéricable à la place d'Orange, car apparemment on a une meilleure connexion, etc.
Mais vaut-il le coût ? :question:

Merci :)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
14 décembre 2008 à 11:18:11

personelement NON

je me suis retrouver avec numericable il y a quelque temps
impossible de contacter qui que se soit
les agences fermées
bref une vrai plaie

ca a peu etre cxhanger mais pour le moment entre Orange tele2 et Free on est deja bien servi (meme si orange reste un poil plus cher)

lariet
lariet
Niveau 5
14 décembre 2008 à 11:22:34

Télé2 n'existe plus, ça a été racheté par SFR.

frankreich512
frankreich512
Niveau 7
14 décembre 2008 à 11:28:38

Sfr>all :oui:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:50:41

Numéricable ont une assistance téléphonique injoignable, des bugs constant au niveau du modem ( Cad, plus de connexion, TV & téléphone ). Les prix exorbitant 50€/ mois.

Je te le déconseille.

Warshield
Warshield
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:21:21

Merci, mais pour l'offre à 29.90/mois avec Internet 100M + téléphone + 120 chaînes, ça vaut quand même le coup non ?

Warshield
Warshield
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:51:52

:up:

spidercrew
spidercrew
Niveau 6
14 décembre 2008 à 21:16:13

NON

je ne te le conseil pas aussi, pendant 4 mois en période creuse j'avais un 52k au lieu de 30méga. Sur World of Warcraft des deco toutes les 10secondes sur internet une page qui s'affiche en 20min. Maintenant ça fait 1 à 2 semaine que ça va mieux mes bon...

Noel25Decembre
Noel25Decembre
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:40:06

Arrêter de dire que Numéricable c'est de la merde c'est pas parce que vous avez eûx des soucis qu'il aura la même choses c'est voyant le secteur sa, je suis bien chez eûx et j'ai rarement eûx des soucis :ok:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:46:44

C'est pas compliqué !

Numércable est au bord du depot de bilan !

A la sortie de leurs derniers modems ils fermaient les magasins pour eviter au gens de venir ramener leur modem defectueux ! Il y avait presque 50m de queue au magasin numéricable de Lyon ce jour la :ok:

Dedibox
Dedibox
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:07:35

Si tu habites en ville, je te conseille Free !
Si tu habites dans la cambrousse, reste sur Orange. :-)

19er
19er
Niveau 9
15 décembre 2008 à 00:09:48

"A la sortie de leurs derniers modems ils fermaient les magasins pour eviter au gens de venir ramener leur modem defectueux ! Il y avait presque 50m de queue au magasin numéricable de Lyon ce jour la :ok: "

J'ai Numéricâble sur Lyon et j'ai pas de problèmes. Et pourtant Dieu sait que j'habite pas en plein milieu de la place des Jacobins.

lariet
lariet
Niveau 5
15 décembre 2008 à 00:10:23

"Et pourtant Dieu sait que j'habite pas en plein milieu de la place des Jacobins."

Merci.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:16:12

Jetais place de la valmy pendant 2 ans et il y avait plus de monde au sav de numéricable qu'au rayon music de la fnac bellecours ! Ca m'a calmé pour numéricable ! J'en ai meme vu se fritter pour une histoire de place dans la queue pour changer de modem !

19er
19er
Niveau 9
15 décembre 2008 à 00:29:31

"# Jetais place de la valmy pendant 2 ans et il y avait plus de monde au sav de numéricable qu'au rayon music de la fnac bellecours ! Ca m'a calmé pour numéricable ! J'en ai meme vu se fritter pour une histoire de place dans la queue pour changer de modem ! "

J'habitais dans ce secteur avant, j'étais chez Free sans aucun problème. :cool:
J'imagine que ça dépend surtout de l'endroit, du DSLAM, des gens, des lignes ...

"Merci. "

De rien.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
15 décembre 2008 à 02:02:51

moi j'ai numericbale est j'ai jamais était aussi tranquille , j'ai eu free a ses debut et orange , avec numericable je suis vraiment pepere ! maintenant je crois que je suis un des seul ^^

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
15 décembre 2008 à 11:56:51

Bof, de nombreux problèmes avec Numéricable il y a plusieurs années, mais depuis un moment, c'est plutôt pas mal pour le prix. Enfin, j'ai aucun problème, ç'est rapide...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
15 décembre 2008 à 13:16:01

Pour bosser dans un boutique distributeur agréé numéricable, je peu affirmer qu'il n'y a pas la queue à l'entrée des boutiques...

Après on peu dire ce qu'on veut, pour les gens que l'ADSL laisse à l'abandon, (debit de 2Mega maxi et pas de TV car trop loin du répartiteur), numéricable c'est fort!

Internet + telephone: 19.90€/mois
Internet + téléphone + TV prima (+120Chaines) : 29.90€/mois pendant 12 mois puis 31.90€/mois + 5€/mois de location de cable box (ou 99€ à l'achat).

Google is your friend: http://www.google.fr

http://fr.youtube.com/user/Zavier92

19er
19er
Niveau 9
15 décembre 2008 à 13:34:14

"Après on peu dire ce qu'on veut, pour les gens que l'ADSL laisse à l'abandon, (debit de 2Mega maxi et pas de TV car trop loin du répartiteur), numéricable c'est fort! "

Exactement. Là où j'habite (vingtaine de km de Lyon) je suis en face du répartiteur Numéricable mais à perpette de toute installe France Tel.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment