CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daemon Tools, j'comprends pas

elywood01
elywood01
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:48:24

Salut,

J'ai installé un iso avec (dans E: ), mais je ne vois pas du tout où est-ce que Daemon Tools a rangé les fichiers, car je voudrais les désinstaller pour réinstaller l'iso, et je ne vois pas du tout comment le faire :

Quand je fais démonter l'image, le périph E: reste mais sans rien dedans, et dès que je remonte l'image dedans, il la considère comme déjà installée (elle l'est visiblement toujours) et les fichiers déjà présents dedans (et insupprimables). J'démonte l'image, je recrée une image F: ... j'monte l'image à partir de l'iso... et... et non, le logiciel est déjà installé et cette fois-ci il se trouve dans F: ... il me propose de le lancer et non de l'installer...

Comment trouver les fichiers crées ? Supprimer une image créer, et non la 'démonter' qui fait simplement qu'on ne peut pas la lancer, mais les fichiers sont toujours là quelque part...

Merci

elywood01
elywood01
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:53:33

J'ajoute que je suis sous Vista, je fais tourner Daemon Tools Lite 4.30.2 en compatibilité XP (SP2).

Ejecter E: ne marche pas au fait...

J'ajoute qu'antivirus et pare-feu ne sont pas activés.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:38:37

ben il n'y a tout simplement pas d'installation :(

donc ta juste l'iso :(

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:41:30

Moi ce que je comprends pas c'est ton topic, ca n'a aucun sens. C'est un iso de quoi?

Tardio
Tardio
Niveau 13
13 décembre 2008 à 18:47:35

Pas tout compris...

En tout cas, ca sert à rien de faire tourner Daemon en compatibilité Xp, il fonctionne sur Vista.

elywood01
elywood01
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:51:00

:/

Ca c'est ce que j'ai quand je démarre E: (donc l'autorun).
http://img440.imageshack.us/img440/6748/lancementey8.jpg

C'est donc que le jeu s'est bien installé quelque part non ?
En fait la première fois il y avait installation et non joué, sauf que pendant l'installation, on ne m'a pas demandé de répertoire ni rien, et justement, je ne trouve absolument rien en faisant rechercher... Pas de cr*s*s.exe nulle part... Du coup je ne peux pas le remplacer par un autre pour le faire fonctionner... vu que je ne peux rien toucher dans E:\

Voici E:\ http://img444.imageshack.us/img444/3474/30187079le6.jpg

Ca ressemble grandement à l'intérieur d'un CD, d'ailleurs je peux en fait effectivement supprimer le jeu en lançant Setup.exe plutôt que l'autorun (mon disque dur a 7giga de plus en libre une fois que c'est fait, c'est donc bien que quelque chose s'est installé quelque part !).

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:51:44

lol vous savez pas vous servir de daemon tools , daemon tools sert a ouvrir entre autre les fichiers avec une extension en .iso

pour les ouvrir , il faut installer daemon tools , fair un clik gauche sur l'icone en bas a droite de l'ecran , selectioner le fichier a ouvrir et normalement ca se lance tout seul . si ce n'est pas le cas , vas dans post de travail , l'image est sur un des lecteurs virtuels , double clik dessu ou fait "explorer"

voila si j'ai pas etai asser clair , fait le remarquer .

mais je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il installer quelque chose :question:

elywood01
elywood01
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:52:13

(Tardio :d) quand je l'ai téléchargé sur clubic, il y avait un NB qui disait qu'il ne fonctionnait pas officiellement sur vista mais qu'ont pouvait le faire tourner en compatibilité xp... alors bon, peut-être qu'il marche maintenant mais initialement il ne devait pas...)

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:54:48

C'est quoi cette histoire, tout les jeux demande ou tu veux les installer, je sais pas ou tu l'as eu ton image daubée.

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:56:29

la version de daemon tools qui est sur clubic fonctionne parfaitement sur vista , ( je l'ai encor utilisé tout a l'heure)

elywood01
elywood01
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:58:22

OK je suis un idiot... je sais pas comment Vista n'a pas trouvé le fichier quand j'ai fait recherché mais bon... moi je cherchais un dossier "cr*tek" partout dans Users, Program Files, Program Data etc..., et en fait il était bien caché dans un dossier electronic arts qui pour moi ne contenait qu'alerte rouge 3...

Bon ben j'vais réinstaller l'iso et voir ce que ça donne...

MrPocolo
MrPocolo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:00:19

...

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:01:17

mais c'est quoi cette histoire "d'installer l'iso ?

c'est le fichier que renferme l'iso que tu installe c'est tou. je ne comprend pas trop la .

je pense avoir expliquer clairement comment s'en servir dans mon post precedent

GordonFreeman08
GordonFreeman08
Niveau 8
13 décembre 2008 à 19:05:32

Rien compris

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:09:58

moi non plus

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:10:35

pourtant c'est clair ce que j'ai ecris .....

tu veus des images en plus ?

elywood01
elywood01
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:16:49

Oui vous aviez bien compris que quand je parle d'installer l'iso, c'est installer l'executable que contient l'iso.

Mon problème c'était qu'à l'origine, je ne pouvais pas désinstaller le jeu (jusqu'à ce que je trouve le setup.exe qui me le propose) pour pouvoir le réinstaller. Et à termes, de savoir où le dossier d'installation était, puisque ce programme ne m'en proposait pas, et je pensais que c'était un problème lié à daemon tools, or ce n'est visiblement pas le cas.

elywood01
elywood01
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:21:15

(Le problème est donc réglé au fait :) )

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 décembre 2008 à 19:23:27

Génial, alors !

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:25:03

ah ok c'est plus clair d'un coup ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac