Salut à tous !
Je n'attends pas réellement de solution (enfin, qui sait?!
), juste savoir si je suis le seul dans ces conditions (même OS et même CG) a avoir ce problème...
Catalyst s'installe, je redémare, mais là, j'ai droit à un bluescreen au lieu de "bienvenue"... Je suis donc obligé de faire une restauration en mode sans échec. J'ai ensuite tenté de d'abord désinstaller le pilote précédent avant d'installer le 8.12, mais ça n'a rien changé... Que de reboots inutiles (moi qui déteste ça
).
Mis à part ça, mon PC est parfaitement stable (fullburn pendant plusieurs jours sans souci et un boot windows est loin de provoquer un fullburn).
Config:
XP x64
HD3870 512Mo Powercolor
Gigabyte X48-DQ6
2x2Go (memtest, OCCT = OK)
Q9450 @ 3.5ghz (parfaitement stable comme je le disais, pas eu de freeze ni de reboot depuis des mois
)
Si d'autres sont dans mon cas, j'essaierai en dernier espoir de mailer ATI/AMD...
Le problème c'est que peu de gens utilisent un OS 64 bits, et je le conçois car c'est plus difficile de trouver ses pilotes, et certains n'existent même pas (CF ma webcam Hercules par exemple). J'espère toutefois avoir la chance de tomber sur un confrère x64ien qui a une HD3870 ! ^^
And I think that's it, bonne journée à tous.