CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GeForce GTX295

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
12 décembre 2008 à 21:27:30

Nvidia qui nous ressorte une nouvelle carte encore avec un prix exorbitant.

A quand crysis en very high avec tous les filtre

On voit bien que ATI reflent tout avec des carte plus performante est moins cher

je suis bien content

http://www.clubic.com/actualite-245752-nvidia-geforce-gtx295-double-gpu-gt200-55nm.html

Iliah
Iliah
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:38:18

Ton argumentation est déservie par une maîtrise impeccable du français.

Maintenant que NVidia propose une carte double GPU, on va pouvoir faire de vraies comparaisons.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:02:59

Tu proposes des arguments infondés, alors évite de poster. Le prix n'a pas été annoncé. Et c'est un avis purement objectif de ma part, car en ce moment je suis plutôt pour ATI.

Mais tu viens de me prouver que même la veille de 2009, il existe encore des gens suffisamment stupide pour acheter une carte dédiée à ... Crysis :malade:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:51:09

C'est vrai que ça me casserait le cul d'acheter une carte graphique dans l'optique de m'en foutre plein la gueule avec Crysis :(
Excusez moi de ces expressions, mais on imagine tous le prix, ça va être démentiel, genre 600 € la carte graphique ! :malade:
Sinon, je me trompe ou ces photos de fabrications montrent une carte qui n'est pas sur 2 slots mais sur 3 slots ? ! C'est ÉNORME ! Enfin, mieux vaut partir dans l'épaisseur car j'ai pas envi de finir avec un boitier de 1 mètre de long moi.
Enfin, ça devient un peu démesuré là, faudrait penser à miniaturiser un peu quand même :rire: (ou empêcher la nécessité d'un si gros système de refroidissement plutôt)

C'est tout de même intéressant, j'attends les tests et compagnie. Peut-être carte à conseiller pour gros budgets.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:28:47

non c'est bien une carte sur 2 slot pci-e.En gros c'est une sorte de bigpu à base de gtx260 gravée en 55nm.
Les 2 pcb avec un ventilo entre ça c'est original :-) j'espere qu'ils ne le regretteront pas.Ca faisait déjà un moment qu'on avait des infos sur cette carte là y'a pas grand chose en plus.Concernant le prix j'ai du mal à croire qu'on la verra à moins de 500€ au lancement m'enfin wait & see.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:01:25

Ah bon ? OK. J'aime bien l'idée du sandwish où le steak est une grande plaque bien froide. Après, va refroidir cette plaque, drôle d'idée mais conception difficile surement !
Enfin ça augure pas mal de puissance et si c'est à 500 €, je trouve que ça serait un prix honnête de la part de Geforce (ça correspondrait à peu près). Mais je sais pas pour vous mais pour moi c'est une fortune de mettre 500 € quelque part ! :-(

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:40:40

pareil.Je mettrais peut-etre un jour 200€ dans une carte graph si j'ai un coup de coeur mais pas plus.

xanavit
xanavit
Niveau 9
10 janvier 2009 à 13:19:25

aparemment elle est plus élevé que la derniere carte haute gamme de chez Ati mais ne gère malheureusement pas le Directx 10.1 que le 10.0 + quelques bug à cause des pilotes encore immature, je pense qu'il faudra encore attendre avant d'avoir
une réél performence, je suis sur que cette anné Nvidia sortira encore plus performant ca se sent!
que pensez vous?

simone84oo
simone84oo
Niveau 9
10 janvier 2009 à 13:30:00

Pff crysis toujours crysis encore crysis, faut arreter d'etre obsédé à ce point.
Le jeu est mal optimisé pi c tout, on s'en fiche d'avoir quelques filtres en plus pour ne pas voir la différence et avoir des fps qui baisse :hum:
Puis bon le jeu vla c joli mais bon maintenant voilà avec Far Cry 2 et call of duty 5, perso je les trouve plus agréable à regarder et tout
Et puis bon faut etre taré pour s'acheter des cartes graphiques a 300-400€ je ne vois pas l'interêt !
Une carte à 120 dans ces eaux là suffit largement :oui:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:39:28

Elle est dispo depuis quelques jours maintenant et coûte de 450 à 510 €
Le descriptif de materiel.net confirme bien les infos précédentes:

"En ce début d'année NVIDIA aussi a décidé de prendre de bonnes résolutions. Ainsi l'éternel concurrent d'ATI compte bien reprendre la tête dans la course aux performances ! Reprenant le concept des GeForce 9800 GX2, ancien monstre de NVIDIA, la nouvelle GeForce GTX 295 associe deux cartes graphiques afin d'offrir une expérience de jeux exceptionnelle.

Sous son impressionnant carénage noir la GeForce GTX 295 cache un imposant :d) ventirad pris en sandwich entre deux cartes graphiques. :g) Et les chiffres annoncés par cette bête de course ont de quoi donner le tournis : un processeur cadencé à 576 MHz, 1792 Mo de mémoire, :d) une largeur de bus totale de 896 bits (2 x 448 bits) et 480 unités de calcul :g) qui travaillent en parallèle pour gérer une quantité d'information ahurissante, même dans les résolutions les plus importantes...."

On voit bien les 2 gtx 260 (tout en double, tout pile).

tuning465
tuning465
Niveau 8
10 janvier 2009 à 15:12:14

Moi quand une carte graphique sort actuellement je vais voir directement les résultats sur crysis. Et pourquoi ? Tout simplement parce que quand une carte sera capable de faire tourner ce jeux avec tout les filtres activés, détails maximum ainsi qu'une résolution importante, on aura la une sacré bête de course. Alors pourquoi crysis obsède une bonne partie de geek dans mon genre ? Tout simplement parce que c'est le jeux qui donne du fil a retordre a bon nombre de configuration haut de gamme, ce jeux est un véritable benchmark.

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:31:19

en meme temps le test est sorti sur Clubic et le résultat est sans concession
http://www.clubic.com/article-249016-1-nvidia-geforce-gtx-295.html
Nvidia atomise une nouvelle fois le marché des CG

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:35:24

Jusqu'à ce qu'ATI nous sorte une nouvelle carte, qui atomisera à son tour Nvidia.

simone84oo
simone84oo
Niveau 9
10 janvier 2009 à 15:43:46

Oué mais y a des cartes qui peine dans crysis mais qu'on des bonne perf dans les autres jeux :ok:
Et puis bon vla meme la carte qui fait marcher crysis détails au max elle est déjà bien donc bon :ok:

simone84oo
simone84oo
Niveau 9
10 janvier 2009 à 15:45:41

Par contre j'avoue que 150fps en 1650 sur cod5 ça me fai banday :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux