Bonjour
voila,lorsque je lance aMSN,firefox,le Rockstar Games social club,et beaucoup dautres application,Vista me dit qu'ils se sont stopper innopement (has stopped working chez moi)
Je ne peut donc plus rien lancer...
Comment puis-je regler sa?
Merci davance