Mon père a fait je ne sais pas comment mais a désinstallé Paint de l'ordi, ainsi que la Calculatrice mais celle-ci est secondaire.
Et donc je n'ai plus Paint qui m'aidait bien pour quand je voulais faire des screen. Maintenant, j'ai Paint.Net mais il est merdique je trouve.
J'ai fais plusieurs choses pour le retrouver, dont par exemple:
Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Ajouter ou supprimer des Composant Windows > Puis me suis débrouillé pour retrouver Paint et la Calculatrice. Mais ils étaient déjà cochés, donc ce n'était pas ça. F'in bon, je les ai décoché, recoché, appuyé sur [Ok], et toujours rien. Puis j'ai décoché, j'ai ,appuyer sur [Ok] pour confirmer à nouveau, y suis retourné, l'ai recoché, mais ne pouvais plus
.
Me faut le code d'XP et on ne l'a jamais eu, parce que l'on est passé de 98 à XP grâce à mon oncle qui avait un CD d'installation, mais bon bref... Je ne peux plus le recocher.
Ensuite, j'ai refais des mises à jours avec Windows Update en espérant qu'il puisse me le replacé automatiquement, mais toujours rien.
Je peux m'installer PhotoShop quand je veux, mais il me faut Paint, pour mes screens, que je puisse les placer quelque part.
Enfin bref, si vous aviez un lien ou je puisse télécharger Paint, et non Paint.net, Paint je ne sais pas quoi ou encore PhotoShop, serait vraiment sympa (mais vu que Paint est décoché, je me demande quand même si je pourrais l'utiliser, même si il était installé.
Merci quand même si vous trouvez quelque chose
.
PS: Ce problème est minim, certes. Mais j'utilise et fait beaucoup de screens alors si l'on pouvait m'aider quand même...