Bonjour, j'ai un problème, j'ai une livebox, mon pc fixe est relier pas ethernet, un pc portable par wifi (lui il marche bien) et un autre par wifi qui lui ne marche pas bien, connexion msn impossible (ports principaux qui gène) et il met trois heures à afficher une page ou ne l'affiche pas...
Je comprend pas pourquoi il a 5 barres (donc il capte bien...)
Donc is quelqu'un pouvais m'aider parce que tout ce qui est ports et tout je connais pas trop, merci.