Salut,
Je ne connais pas grand chose en PC et j’envisage de m’en acheter un bon. Vu que le test de GTA a permis de dévoiler les config de certaines rédactions, j’aimerai que vous me disiez si vous connaissez le prix (environ) des machines qu’ils utilisent.
Voila les machines et les résultats qu’ils ont eus avec GTA :
--------------------------------------------------
------------
Config JV.COM :
Windows XP
Intel Core 2 CPU à 2.4 GHz
2 Go de RAM
GeForce 8800 GTX 768 Mo
Test Rivaol : « Techniquement parlant, on profite comme prévu d'un rendu supérieur à ce que proposent des consoles de salon. Moins d'aliasing, moins de clipping, donc une distance d'affichage plus importante, le tout associé à des textures plus fines, notamment pendant les cinématiques sur les visages des différents protagonistes de l'histoire. Parallèlement, le titre est plus détaillé, plus fouillé et davantage d'éléments peuvent s'amasser à l'écran, ce qui est un bon point. »
Passage d’une discussion sur le forum :
WarGetX : Tu jouais à fond?
Rivaol : A 95% oui.
--------------------------------------------------
------------
Config Gamekult :
Intel Core 2 Q6600 @ 3.20Ghz,
4 Go de RAM,
GeForce 8800 GTX
Test Puyo: « Mais que l'optimisation graphique soit aussi à la ramasse reste une surprise. Même sur une config "mignonne" comme celle du PC de test, le jeu se montre particulièrement gourmand. L'interface a au moins le bon goût d'évaluer les performances en fonction des choix de configuration, mais même sans pousser un peu, le jeu se permet de ramer, et pas qu'un peu, sous XP comme sous Vista. Naturellement, la situation empire dès que l'on décide d'augmenter légèrement la profondeur de champ, la résolution ou le niveau de détails, alors que c'était là l'un des principaux intérêts de cette version PC. Le sommet est néanmoins atteint du côté de l'aliasing, tellement présent et peu discret qu'il nous a parfois semblé que les personnages comme les caisses étaient entourés d'un halo lumineux. »
--------------------------------------------------
------------
Donc,apparemment un 4 Go donnent de plus mauvais résultats qu’un 2 Go? Vaut mieux pas prendre de 4 Go ?
Thank you very much pour vos réponses.