En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme installation jeu-internet
][Vile-Tis][
Niveau 9
04 décembre 2008 à 06:59:15
Voila j'ai un pc qui n'est pas connecté a internet et j'ai vu sur certains jeu(comme far cry 2 ou Gta IV) dans leur configuration minimum une connexion internet
Même si je ne veut jouer en solo je dois avoir une connexion pour l'installé?ya t'il un moyen de passer outre
war_devilz
Niveau 7
04 décembre 2008 à 07:14:49
Surement la protection SecuROM qui demande une connexion pour activer le jeu en ligne...
MrPocolo
Niveau 10
04 décembre 2008 à 07:27:52
Nan Securom n'a rien a voir la dedans. Ce sont les dévellopeurs du jeu qui en ont décidé ainsi.
azote-reverse
Niveau 10
04 décembre 2008 à 07:29:53
Heu une seconde, ils font des jeux qui nécessitent d'avoir le net pour les installer, now ?
Omg, les éditeurs continuent d'imiter Valve mais en mal en fait :o
][Vile-Tis][
Niveau 9
04 décembre 2008 à 07:33:13
Donc sa m'enerve car les 2jeux ont l'air simpa(même sans le multi) mais si il faut internet pout y installé sa va vite me gonfler
Y'aurait pas quelquechose comme un logiciel pirate permettant de passer outre cette configuration,ou donnant l'impression au systeme d'avoir une connection
azote-reverse
Niveau 10
04 décembre 2008 à 07:34:33
"Y'aurait pas quelquechose comme un logiciel pirate permettant de passer outre cette configuration,ou donnant l'impression au systeme d'avoir une connection"
C'est bien, tu admet que c'est illégal et que donc on ne pourra pas t'en parler.
azote-reverse
Niveau 10
04 décembre 2008 à 07:35:48
Mais bon, on va pas faire les politiquement correct alors voilà:
Tu aura moins de problême en shtroumphant Far Cry 2 ou GTA IV (valable pour tous les autres jeux EA ou Ubi) dû au système de protection honteux et inutilisables.
][Vile-Tis][
Niveau 9
04 décembre 2008 à 07:37:58
Ou alors j'achete le jeu en occaz puis je le telecharge comme ça on pourra dire que j'ai payé pour y jouer?
azote-reverse
Niveau 10
04 décembre 2008 à 08:05:43
C'est pas plus légal.
Puis non, des jeux aussi honteux ne méritent pas qu'on les achètent, de toute mankère.