En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bit defender security 2009
seuk
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:08:24
bonjour j ai un pti probreme avec mon anti virus voila j ai effectuer la mise a jour de window vista pack 2 je croi et en faite tt marche apar l analyse anti virus impossible de le lancer il bloque bien les virus mai veu po analyser j avai cru voir que y avai des probleme avec bitdefender donc si quelqun pouvai m aider sa serai cool merci d avance bonne journer
war_devilz
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:12:01
Un personnel en SMS est demander à l'allée 12. Merci.
seuk
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:16:08
pourtan j ai fai un effort j ai essailer d ecrire le plus francais possible mais tellement l habitude personne pour m aider svp
war_devilz
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:18:39
Tu dis que ta fait un effort ?
Premièrement, il y a pas de SP2 de Vista mais bientôt.. ta surement installer le SP1
après comprend pas...
seuk
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:20:05
oui sa doi etre sa ba en faite je peu pu faire d analyse antivirus il bloque bien les virus quan y en a mai je peu po analyser sa me met tt le temps y a un probleme en attente
Supernova_XT
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:22:38
Traduction en français :
Bonjour, j ai un petit problème avec mon antivirus. Voilà j'ai effectué la mise a jour de Vindows Vista Service Pack 2 je crois, et en fait tout marche à part l'analyse antivirus. Impossible de le lancer. Il bloque bien les virus mais ne veut pas analyser. J'avais cru voir qu'il y avait des problèmes avec bitdefender, donc si quelqu'un pouvaiy m'aider ça seraiy cool. Merci d'avance bonne journée.
On a pourtant une belle langue, pourquoi la massacrer de la sorte ? Tu as essayé de le réinstaller ton antivirus ?
war_devilz
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:22:54
Ok, si je résume...
Tu peut pas faire d'analyse..mais que la protection de l'antivirus bloque les manaces ? mais il y a un code d'erreur ?
Bref j'utilise pas BitDefender mais autre solutions...
seuk
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:25:16
non j ai pAS reesayer fodra que j essaile mai la j ai po la boite je l ai passer a mon frere vu quil marche pour troi ordi
seuk
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:29:05
oui el bloque bien les menace je peu effectuer les mise a jour et il ny a po de code d erreur juste marque un probleme en attente disan que je n ai jamai effectuer d analyse anti malware et quan je met corriger sa ne marche pas
war_devilz
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:37:03
Alors réinstalle bitdefender
seuk
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:42:40
ok j essailerai mai a mon avis ces un probleme avec le sp1 en tous cas merci pour tes reponse et pui si tes au couran de quelque chose laisse un message je viendrai voir de temps en temps bonne apres midi