Salut,
Voilà je cherche un programme qui me permettrait d'enregistrer ma voix à l'avance et de l'attribuer à une certaine commande pour permettre d'activer la commande à chaque fois que je dis le mot dans le micro.
Quelqu'un en connaît svp ?
Merci d'avance.