Bonjour,
Je vien de formater mon ordinateur et presque à tout les fois que je le démarre, quand j'arrive sur le bureau, une fenêtre MsDos ouvre et marque Upadteusb, please wait. Quelque chose du genre.
Si quelqu'un pourais me dire comment arrêter ca, merci 