CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

augmenter le RAM vidéo

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:38:34

Salut, je suis sur un PC portable Packard Bell EasyNote qui est assez puissant ( 2Go de RAM, 260Go dique dur ... ) le seul problème c'est la mémoire RAM qui est de 128Mo, donc pour les jeux c'est pas pratique du tout, Max Payne avec les graphismes au max lag un peu, tomb raider anniversary passe niquel niveau graphismes mais lag a mort, Guild Wars Nightfall rame aussi, enfin bref je ne peut pas jouer . Comment puis-je augmenter la mémoire RAM de la carte vidéo ? Je rapelle que je suis sur un portable .

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:39:46

:rire:

1. BRAKOS_2008 Voir le profil de BRAKOS_2008
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 21:38:04 Citer Ignorer BRAKOS_2008 Avertir un modérateur
  3. Tout depend des materiaux pour moi,le poid n'a pas la meme valeur en fonction de la chose :(
zesecteur
zesecteur
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:44:01

J'ai pas compris ou était la blague ...

Komus
Komus
Niveau 8
30 novembre 2008 à 18:46:59

Pas à ma connaissance, il faut racheter une CG (si t'a 150 euros, une ATI HD Radeon 4850 suffira pour enlever ces lags).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:47:30

c'est pas d'augmenter la ram de ta cg qui va améliorer les performances, tu sais? :-(

legi008
legi008
Niveau 9
30 novembre 2008 à 18:47:30

On ne sait pas augmenter la ram video, il fait obligatoirement changer de carte graphique et vu que tu est sur un pc portable :malade:

cupidon999
cupidon999
Niveau 5
30 novembre 2008 à 18:47:36

Moi j'ai pas compris ton post

Komus
Komus
Niveau 8
30 novembre 2008 à 18:47:52

Ah sur un protable...

Ah ouais là :rire:

Tu crois aux miracles toi ? Achète toi un nouveau portable, c'est la seule solution.

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:50:20

Jsuis pas riche alors c'est pour ça que je demande ... Jveu juste savoir si il existait des cartes graphiques pour PC portables, ou si y'avait moins cher pour augmenter le RAM vidéo (128Mo c'est nul)

[Jenle]
[Jenle]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:51:53

On t'a répondu :ok:

1. BRAKOS_2008 Voir le profil de BRAKOS_2008
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 21:38:04 Citer Ignorer BRAKOS_2008 Avertir un modérateur
  3. Tout depend des materiaux pour moi,le poid n'a pas la meme valeur en fonction de la chose :(
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:05:35

généralement, pas assez de ram vidéo ca ne fait pas ramer les jeux, y a juste la moitié des textures qui sont toutes blanches et il manque des modèles 3D, mais le jeu tourne quand même :(

non, le problème vient du processeur censé traiter cette ram vidéo, et apparament, il doit pas être bien costaud, ton pc est un packard bell :noel:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:07:37

C'est même pas une question de mémoire vidéo. La mémoire d'une carte graphique influe très peu sur ses performances ...

Noel25Decembre
Noel25Decembre
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:40:16

Tu dit que tu n'est pas riche alors pourquoi tu prend un portable alors qu'un ordinateur de bureau te revient moins chère avec de meilleur performance et tu peut changer les pièces quand tu veut :ok:

fromage-2OO8
fromage-2OO8
Niveau 1
30 novembre 2008 à 20:22:54

"je suis sur un PC portable Packard Bell EasyNote qui est assez puissant" :d) :lol: :lol: :lol:

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:28:57

Parceque j'ai 16 ans et c'est pas moi qu'ai payé le PC ! je l'ai eu d'ocasion donc moins cher et tout, et sa me ferai chier de devoir me payer un autre PC, j'ai pas 1000€ dans ma poche moi ! Jdemande juste si jpeu augmenter ma puissance graphique c'est tout, pas besoin de se foutre de moi ou autre, on vous a pas éduqués ou quoi ? Par contre pour les autres merci d'avoir pris de temps de répondre !

cupidon999
cupidon999
Niveau 5
30 novembre 2008 à 20:33:00

Je pense que le problème n'est pas l'éducation, tu peux avoir beaucoup mieux que ton pc portable pour 400 € en pc de bureau et c'est bientot nowel en plus, a toi de décider

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment