J'ai commandé (et reçu) mon nouveau pc que je vais monter moi-même (ce sera une première mais j'ai déjà changer de CG, RAM, j'ai regardé les tutos....bon).
Et donc j'ai pris une EP45-DS3 et un E5200.
J'ai cru comprendre qu'il fallait flasher le BIOS car cette carte mère ne reconnaît ce proco, car il a besoin d'un BIOS F8 alors que la CM a le F5. ( et oui les infos qu'ont m'a données ne devaient pas être complètes...)
Alors mes questions sont simples :
y a-t-il des chances que mon pc boot même si le BIOS n'est pas le F8? (j'ai vu sur un autre forum que ça avait été le cas pour un bonhomme, son pc avait bien démarré et il avait même o/c son E5200 avec le F5)
si ça ne démarre pas, comment je dois m'y prendre? car je suis novice et j'ai pas envie de cramer ma CM.
il me semblait qu'il fallait télécharger le nouveau BIOS, mettre sur USB ou disquette (mais je n'ai pas de lecteur disquette sur le nouveau pc
) et ensuite boot avec un autre processeur pour pouvoir mettre à jour le BIOS mais là encore j'ai un problème : je n'ai pas d'autre processeur en 775 pour le faire!! :/
(alala moi qui avait vérifé 40 fois si tout était compatible, je suis bien e*merdé en fait T_T )
d'avance