Bonjour,
Voilà, je voudrais augmenter la taille que mon PC utilise comme mémoire vive car je peux en utiliser le double mais mon ordinateur n'exploite pas tout par défaut.
Donc, je vais dans panneau de configuration ==> système ==> onglet "avancé" puis je clique sur "paramètres" en face de "performance"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, je vais dans "avancé", puis "modifier" en face de "mémoire virtuelle".
Je constate que j'ai une configuration personnalisée, et que la taille de la mémoire virtuelle que j'utilise est de 768 alors que la taille maximale que je pourrais utiliser est de 1536.
J'entre donc 1536, soit la taille maximum à la place de 768 et je valide en cliquant sur OK.
Seulement, quand j'ouvre à nouveau cette fenêtre, aucun changement ne s'est effectué, j'utilise toujours 768 sur mes 1536 possible.
J'ai essayé avec plusieurs autre chiffres mais rien à faire, ça revient toujours à sa valeur initiale qui est de 768 et il se passe exactement la même chose quand je décide de sélectionner "taille gérée par le système".
Comment faire pour remédier à ce problème svp ?
Merci d'avance