CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configuration carte graphique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
24 novembre 2008 à 20:23:17

Bah perso j'ai du voir au moins passer 6ordi(tous prémonté) chez moi et le seul qui a été cassé était celui dont j'ai parler car je l'ai malencontreusement fait tomber de mon bureau(le prochain je le met au sol c'est sur^^) et ils ont tous duré 3ans ou plus

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
24 novembre 2008 à 20:25:24

Ah et j'ai oublié de précisé que aucun n'a été cassé ormis le dernier,je les ai remplacé car ils étaient trop vieux

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:31:41

d'accord, et combien tu les as payés? :rire2:

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
24 novembre 2008 à 20:38:36

Je n'en ai aucune idée,j'étais petit lors des premiers pc qui étaient chez moi(c'était peut etre même encore en francs^^) Par contre les derniers étaient de l'ordre de 600-700€ il me semble

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:39:26

on se démène tous les jours pour lutter contre les pc de type grande surface et c'est une noble cause je dois dire XD
mais sur ce coup là vile-tis me fais bien rire et j'ai plusieurs raisons de penser qu'on devrait se limiter à lui conseiller la première config, parce que la seconde est une vraie blague.En effet il s'en tirera pas si mal que ça meme si on sait pas combien cela va lui couter,que le systeme fourni est certainement vista X32...
Mais je pense qu'on ferais qu'embrouiller le pauvre homme, et que de toute façon ça serait peine perdue que d'essayer de le convaincre(j'espère me tromper).
Donc Vile-Tis faid ne fais juste pas la grosse connerie d'acheter le second, c'est tout ce que je te conseille, mais sache que ça sera certainement une (moindre) erreur de toute façon de te payer le premier.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:39:26

n'empèche, les pc prémontés sont bien plus fiables et meilleurs marchés :(

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
25 novembre 2008 à 07:07:41

Ah mais si je veut après je pourrais installer de nouvelle piece(et en remplacer) quand j'aurais cette ordi

C'est juste que mes parents veulent en acheté un de grande surface avant(puis après avec mon pognon je pourrais faire des modifs)

Sinon je vais suivre ton avis et prendre le 1 modele si le 2nd n'est pas terrible

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
25 novembre 2008 à 09:03:22

Caelacanthe ( t'as vraiment un pseudo chelou m'voyez :noel: ) a raison, les pc pré-montés sont très très cher pour ce qu'ils valent. :oui:

Le mien que je prend dans un mois avec une HD 4830 coute - de 600€ pour un résultat pas loin du tien. :-(

Et à au prix où je prend mon pc, en supermarché, j'aurais un pc à peine capable de faire tourner pong. ^^

Donc essaye vraiment de convaincre tes parents, avec l'argent économisé, tu pourrais te prendre un ordi plus puissant, un écran, voir des jeux. :ok:

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
25 novembre 2008 à 09:18:06

Sinon j'ai une autre question un ami m'a fillé pas mal de jeux dont:

-far cry
-far cry 2
-Devil may cry IV
-Crysis

Mon ordi(la 1ere config) arrivera a les faires tourner(en moyen) sans trop de lag?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
25 novembre 2008 à 09:19:28

Même plus qu'en moyen

][Vile-Tis][
][Vile-Tis][
Niveau 9
25 novembre 2008 à 11:23:56

Bon bah sa me convient alors(faut dire que j'ai jamais eu de gros jeu sur pc mais les consoles me saoulent)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware