Salut,
Alors, déjà il y a un énorme problème dans le fait que tu joues à 60 images/seconde quand tu n'enregistres pas. Normalement, tu devrais pouvoir jouer facillement à 200 images/seconde. Est-ce que tu as activé la synchronisation verticale
Ensuite, c'est tout à fait normal que FRAPS fasse ralentir le PC et je ne sais pas pourquoi tu a libellé à chacune des deux applications un cœur car j'ai peur que du coup ça ne laisse plus "que" un simple coeur de 3 Ghz pour COD 4, ce qui n'est pas suffisant pour y jouer à fond. Donc, laisse comme ça se fait normallement, ça fonctionne très bien.
Ensuite, tu dis "Mes paramètres de fraps :
- Full size
- 29.97 fps "
ça signifie que tu vas prendre une vidéo qui enregistrera tous les pixels et autant que ceux de la vidéo de ton écran (même résolution) qui aura maximum 29.97 FPS. Donc, ne t'étonnes pas de ne pas décoller de 30 FPS ! C'est normal puisque tu l'a bridé à 30 FPS. Ensuite, t'as envi d'enregistrer en 1680 X 1050. Mais seulement, faut faire un choix parce que là c'est une énorme résolution pour un enregistrement vidéo. Tu as deux solutions :
- soit tu baisses la résolution de ton jeu (genre 1280 X 768 ou des trucs dans le genre, voir plus bas, c'est toujours mieux) et tu enregistres toujours en full size.
- soit tu baisses en half-size et tu restes à jouer en 1680 X 1050.
Dans tout les cas, n'oublies pas que si tu fais cette vidéo pour des sites de vidéos en ligne (youtube, dailymotion, jv.tv ...) leur résolution sont ridicules face à la tienne donc que tu joues en 800 X 600 ou en 1680 X 1050, ils ne verront strictement aucune différence (mis à part le framerate). Leur résolution sont souvent au alentours des 480X360 ou des trucs dans le genre donc même en 640 X 480, tu ne limites pas la taille de ta vidéo sur le site (si tu enregistres en full size hein ! ^^ car en half size, la résolution est deux fois plus petite).
Voilà, j'espère t'avoir avancé.