Slt!
voila je cherche une carte graphique qui soie compatible avec cette carte mère(agp)
Asus
P5S800-VM-UAYZ
LGA775.SiS 661FX,FSB800,2DDRAM,AGP 8X
VGA integrated,software audio,SATA,RAID0/1,ATA 133,SiS964+Reaktek PHY LAN,Crashfree BIOS2,MyLogo2,Instant Music lite,8 USB ports
Voila tout les info de ma carte mère je sais que vous allez vous demandez pourquoi je vous ai donner c est info parce que j ai une carte graphique qui a planter et j avais décider d acheter une autre j avais une Geforce FX 5500 marque DiabloTek et quand je cherché une autre j ai trouver une qui s appelle Zeus Galaxy il y étais écris que c est une Geforce FX 5500 avant de l acheter je l ai tester dans mon pc et quand j ai démarré mon pc sa a marcher jusque au chargement de windows et la l'écran deviens noir avec une couleur orange prés du bouton d allumage du l'écran on a vérifier la carte graphique si il n étais pas bien planter et tout mais rien a chaque fois que le pc veut entrer au bureau l'écran deviens noir avec le bouton orange alors je me suis dis que peut être que la carte graphique n étais pas compatible avec mon pc c est pourquoi je veux vous demander si vous pouvez m aide a me trouver une carte graphique compatible