Tu me prends pour qui toi oO ?! ! ^^ 
Je sais ce que je dis, la carte ne nécessite pas une alimentation 350 W. Ou peut-être une Advance ou LC-Power 350 W, là d'accord. Mais en même temps, pour acheter une telle alimentation faut être un peu barge.
Faut pas toujours croire ce que disent les boites, c'est loin d'être vrai puisque toutes les alimentations ont un rendu différent, par conséquent tu ne peux pas uniquement te contenter de la "puissance" de l'alimentation. La marque a un rôle assez important, même crucial dans le choix d'une alim, mais en même temps c'est pas très commun une alimentation de sous-marque 250 W.
Enfin, j'ai un ami qui a acheté une ATI HD 3650, il la fait fonctionner sans problème, parfaitement avec une vieille alimentation 250 W qu'on a trouvé dans un PC de bureau, cette carte ne consomme vraiment rien! Evidemment, pas besoin d'alimentation PCI-Express, et je suis même pas sûr qu'il te faille un molex pour l'alimenter en AGP.
Bref, t'as qu'à essayer, t'as rien à y perdre de toute façon !
Et si t'as de l'argent à perdre, prends surtout pas l'alimentation de ton lien, c'est une sous-marque dobique qui ne vaut rien et qui ne durera que très peu. Faut mettre les moyens dans une alimentation quand on en prend une, c'est pourquoi je te conseille d'essayer avec la tienne quand même ! Si tu pouvais trouver la marque, ça m'arrangerai.
Sinon, si ça ne fonctionne pas, t'as qu'à prendre celle là :
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26708-Earthwatts_380W.html
La antec Earthwatt 380 W reste encore la meilleure alimentation pour petit prix, difficile de trouver moins cher et aussi stable, c'est même impossible.
Et quel est le modèle de ta carte mère ? Reste-t-il un slot ou 2 pour mettre des barrettes de ram ? Connais tu la fréquence de ta ram ? Enfin, c'est vraiment moyen comme config ce que t'as là ! 
Si t'as les moyens, on peut te conseiller une mise à jour pas cher !!