Salut à tous,
je vais peut-être bientôt passer à Numéricable (seulement internet) mais je me pose quelques questions :
- Sur certains sites d'éligibilité, on me dit que je peux avoir 100 Méga et sur dautres non. Qui croire ?
- Si je ne suis pas éligible 100 Méga, quel est la vitesse de connexion que je vais avoir ?
- A-t-on des problèmes lors de l'ouverture de la ligne ? Combien prend-elle ? (je suis à Marseille)
Merci d'avance !!