CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expert Tool (overclocking)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 20:50:52

Salut ^^.
J'ai crée un topic expert tool car je n'en ai pas trouvé sur le fofo ^.^.

Il s'agit d'un logiciel de control de la vitesse des ventilateurs de carte 3D et d'overclocking de celles-ci (fréquence GPU, fréquence mémoire, Shader clocking, etc..).

Bref, j'ai acheté une Nvidia 9600GT et j'aimerais savoir si je peux overclocker celle-ci sans rajouter de système de refroidissement en particulier.

Pour vous donnez une idée de la température du materiel, je viens de jouer à Assassin Creed (une petite heure) et je tourne à 42°C.

Mes réglages actuels (d'origine) :

- Fréquence GPU : 650 mhz / 700 Max
- Fréquence mémoire : 900 mhz / 1000 Max
- Shader clocking : 1625 mhz / 1760 Max

Vali vala.. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 21:13:16

:up:

Je veux juste savoir si ca vaut le coup de le monter un peu et si je peux le monter de combien histoire de pas tout cramer ! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 21:49:43

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 01:01:10

:up:

momo25200
momo25200
Niveau 8
09 novembre 2008 à 02:47:53

ouai tkt tu peu monter , je l'ai dans mon 2em pc et elle monte a 790/1900/1150 core shader memoire alors vas y éclate toi :ok:

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
09 novembre 2008 à 03:10:26

vérifie tes températures apres du jeu intensif.....fixe toi comme limite 60° puis voilà.

Moi j'ai oc ma 4850 a 675/1028 au lieu de 625/993.

La golden GS est a 700/1200... en gros j'ai presque une toxic pour 25euros de moins

calcule la différence de fréquence OC et c'est a peu pres le pourcentage de fps gagné je crois.

Quand tu vois le prix que se paye une carte tres haut de gamme par rapport a une haut de gamme...c'est extremement cher pour parfois seulement 3fps de différence lol

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
09 novembre 2008 à 03:14:45

=> le pourcentage d'OC du GPU et de la mémoire en meme temps.....pas le gpu tout seul

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
09 novembre 2008 à 03:19:45

700/1100 pardon...moi j'ai 675/1028 pour 25euros de moins. Con que catalyst limite a 675 sinon j'aurais tapé 700 comme la GS avec le ventilo a 30pourcents puis basta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 14:02:54

Merci pour les réponses !!! Je vais essayer cette aprém !! :content: :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment