a tous, j'hésite fortement pour un achat d'un pc monté.
Surtout, pour l'installation du système d'exploitation
Je vois des versions OEM comme celle-ci : http://www.materiel.net/c[...]_bits_SP1_oem_.html
Et des "vrais" versions pour 100 € de plus : http://www.materiel.net/c[...]le_Premium_SP1.html
C'est quoi la différence
J'ai entendu dire que la version OEM n'était utilisable qu'une seul fois et sur un unique ordinateur.
J'ai demandé a un vendeur informatique il m'a que "c'était exactement pareil suaf qu'il n'y a pas de boite"
Peut-on installé et lancer TOUTES les memes applications sur ces versions OEM
J'ai aussi entendu dire que la version OEM on ne pas mettre sont ordinateur a jour
Puis l'installation est aussi simple pour pc monté (je parle des deux versions), on l'allume, on mets le cd puis on suit les instructions et c'est tout 
Car ca me paraiss louche de payer 60€ (sur materiel.net) pour une chose si simple a faire
http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_PC/945-Installation_systeme.html
Une question svp pour les gens avec un pc monté : vous avez pris quoi comme système d'exploitation
Etait-ce vraiment simple a installé ?
Merci de vos réponses 