- -CaNaPe- Voir le profil de -CaNaPe-
- Posté le 30 octobre 2008 à 19:38:42 Avertir un modérateur
- Darkman non c'est justeme,nt sa qui mank, nan mais Fandebouvar c automatique normalement
Si tu as une carte wifi(carte PCI intégrée dans le PC, ou encore dongle USB), fait un clique droit puis "propriétés" sur poste de travail(dans "démarrer")! Tu vas sur l'onglet "matériel", puis "gestionnaire de périphériques"! Si tu as un petit symbole jaune devant un truc genre "wireless machin chose" ou "périphérique usb" ect, c'est que les drivers de ta clé wifi ne sont pas installés(dans ce cas tu installe ces drivers à partir du CD fourni avec)!
Autre point: si rien n'est anormal dans gestionnaire de périphériques(donc que tout est bien installé), vas tout simplement dans "démarrer">"panneau de configuration">"connexions réseau"
Ici tu verra normalement une "connexion reseau sans fil"! Tu fais un clique droit dessus, puis "afficher les réseaux sans fils disponibles"! Là ton PC recherche un réseau! Une fois que c'est fait, tu double clique dessus pour t'y connecter(tu auras besoin d'une clé qui sera normalement collée sous ta FreeBox! Tu la recopie dans la case, et là tu pries^^)!
Voilou, bonne chance, n'hésites pas si tu as un soucis
