CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème = Soluce

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:09:55

Bonjour !

S'il vous plait j'ai un Fujitsu Siemens et je veux mettre la conexions wifi mais je ne sais pas du tout comment faire ?! Aider moi s'il vous plait :-(

Noel25Decembre
Noel25Decembre
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:12:07

Bonjour,
C'est une tour fixe ou un ordinateur portable ?

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:16:37

Une tour fixe !

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:25:39

Quel OS ? XP ou Vista ?

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:26:04

T'as une carte wifi ? Un clé ?

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:29:57

XP ... Et j'ai free comme Wifi ou faut-il allé j'ai panneau de configuration et conexion réseau et internet

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:31:24

Oui une cléé a rentré dans les recherche réseau la !!!

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:31:48

tu veux faire quoi exactement?connecter ton ordi sur la box en wifi?

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:38:00

Non mais je voulais dire. Ton pécé il est équipé d'un "récepteur wifi" ? (carte, clé, dongle...)

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:42:41

Oui Oui puiske je l'est reformaté pour enlevé des virus et la il faut que je recré une conexion ! avant sa marché !

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:10:11

HELP

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:13:27

t'a pas une icone en bas a droite a coté de l'horloge qui t'indique que des réseaux sont disponible :(

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:18:18

Ok, donc première étape, réinstaller les drivers de ta carte wifi.

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:38:42

Darkman non c'est justeme,nt sa qui mank, nan mais Fandebouvar c automatique normalement :(

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:48:17
  1. -CaNaPe- Voir le profil de -CaNaPe-
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 19:38:42 Avertir un modérateur
  3. Darkman non c'est justeme,nt sa qui mank, nan mais Fandebouvar c automatique normalement

:d) Si tu as une carte wifi(carte PCI intégrée dans le PC, ou encore dongle USB), fait un clique droit puis "propriétés" sur poste de travail(dans "démarrer")! Tu vas sur l'onglet "matériel", puis "gestionnaire de périphériques"! Si tu as un petit symbole jaune devant un truc genre "wireless machin chose" ou "périphérique usb" ect, c'est que les drivers de ta clé wifi ne sont pas installés(dans ce cas tu installe ces drivers à partir du CD fourni avec)!

:d) Autre point: si rien n'est anormal dans gestionnaire de périphériques(donc que tout est bien installé), vas tout simplement dans "démarrer">"panneau de configuration">"connexions réseau" :d) Ici tu verra normalement une "connexion reseau sans fil"! Tu fais un clique droit dessus, puis "afficher les réseaux sans fils disponibles"! Là ton PC recherche un réseau! Une fois que c'est fait, tu double clique dessus pour t'y connecter(tu auras besoin d'une clé qui sera normalement collée sous ta FreeBox! Tu la recopie dans la case, et là tu pries^^)!

Voilou, bonne chance, n'hésites pas si tu as un soucis :ok:

:)

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:51:30

Ok j'éssais sa de suite :) Merci énormément !

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:54:32

Pas de quoi :)

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:25:55

Non, les drivers ne s'installent jamais par magie, désolé de te décevoir. :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment