Bonjour a tous alors j'ai initialement poster sur le forum matériel informatique mais ce sujet a peut être plus ça place ici... je vous poste tout ce que j'ai mis :
ce matin j'éssai de relier mon pc et ma télé ( en clone histoire de regarder toutes les vidéos en streaming que je veux sur grand écran ) donc je branche mon cable ( une prise qui ressemble a celle des souris/claviers pour l'ordi et une prise piritel sur la télé ) je redémarre le pc et au début tout fonctionne bien j'ai la même image sur l'écran de pc et sur la télé jusqu'a l'ouverture du bureau ou la j'ai un écran noire avec plein de petites lignes blanches le tout qui bouge de gauche a droite.
Quelqun sait-il comment régler se problème ? ( a noter que j'avais deja relier mon pc et ma télé de la même façon par le passé et que ça avait fonctionner. ) merci de votre aide !
Alors je viens de lancer une vidéo avec VLC , j'ai l'image qui se met en grand écran sur la télé ( alors que ce n'est pas le cas sur le pc ) et elle est en noire est blanc , elle saccade un peu de plus elle apparait plusieurs fois , entiére au millieu , un peu a gauche et un peu a droite... je sais pas si vous comprenez de ce que je veux dire
j'ai enlever le truc qui faisait que la vidéo se lance en pleine écran automatiquement sur la télé et depuis quand j'en lance une c'est les parasites de la télé qui change. Mais toujours pas d'image a part quand je redémarre... tout ce qui est nom de la carte mère , Bios , et chargement de windows xp s'affiche exactement comme sur mon pc mais dès que je suis sur le bureau je n'ai que des parasites sur la télé.
Bon bah j'ai tester un autre truc... j'ai télécharger tvtools , je l'ai lancer , j'ai cliquer sur lance l'affichage télé ou un truc du genre et la paf ordi écran noire no singal.... l'ordi marche j'ai les sons quand je clique partout et l'image est toujours parasité sur la télé... du coup je ne vois plus rien ( je poste un avec un autre pc ) comment faire pour désactiver tvtools sans rien voir ? merci de votre aide...
Voila ou j'en suis.... merci de votre aide