CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help reboot infini

lasmart
lasmart
Niveau 8
21 octobre 2008 à 23:14:44

Bonsoir à tous, j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, un Packard bell acheté en avril 2005, jeudi soir, je l'éteins tout à fait normalement, et le lendemain soir lorsque je veux le réallumer, rien.
Je vais voir un ami qui prend son allim pour lui substituer la mienne, et ça s'allume. Samedi je me rends à Montgallet et en achette une, une fois installée, l'ordi s'allume, miracle mais de courte durée, une fois sur le bureau, l'ordi semble marcher normallement et ce pendant une minute. Mais après ce délai, il redémarre, et c'est parti pour un festival car il reboot toutes les 5 secondes, il m'est impossible d'utiliser mon ordinateur !
J'ai oté le disque dur, ce n'est pas ça, changé la ram, même effet, l'alimentation encore, pareil.
Problème de la Carte mère ? :s selon vous y a-t-il une chance de régler ce problème sans avoir à en acheter une autre ? :s
merci de m'aider.

Carte_Song
Carte_Song
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:17:03

tu peut aller dans le bios ?

lasmart
lasmart
Niveau 8
21 octobre 2008 à 23:38:47

Je pense que oui lors du premier démarrage, car on me demande même si je veux démarrer sans échec.

lasmart
lasmart
Niveau 8
23 octobre 2008 à 03:26:44

up

shadow123
shadow123
Niveau 8
23 octobre 2008 à 17:49:17

ça me la déja fait si je me rapelle faut faire mode sans échec et restauration du système.je suis pas sur mais essaye :ok:

lasmart
lasmart
Niveau 8
23 octobre 2008 à 20:27:09

Je vais essayer merci ! Cependant, il faut que je me débrouille pour récupérer les données de mon disque dur avant de restaurer xD

informate
informate
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:28:46

Tu peux nous dire quelle est ta carte mère ?

lasmart
lasmart
Niveau 8
26 octobre 2008 à 03:43:26

Bonsoir, désolé je n'arrive pas à aller dans les propriétés de mes périphériques et donc il m'est difficile de te dire quelle est ma carte mère.
Quoi qu'il en soit, ca y est j'ai récupéré mes données sur mon disque dur, et j'ai réinitialisé, le reboot est une histoire ancienne, cependant, voilà, tout est remis à 0, j'ai installé bitdefender, en voulant enlever norton mais je n'y suis pas arrivé, je pensais utiliser norton removal, bref, là je suis sur mon bureau et rien qu'un clic droit sur le poste de travail fait bloquer l'ordi il n'y a pas de freez de la souris mais je ne peux plus rien selectionner. qu'en pensez vous ?

lasmart
lasmart
Niveau 8
26 octobre 2008 à 04:36:36

Et là je viens d'avoir un message windows selon lequel il y aune surcharge du périphérique usb ou un truc dans le genre, le message n'est apparu que quelques secondes avant un reboot.

Carte_Song
Carte_Song
Niveau 10
26 octobre 2008 à 04:54:15

ouvre ton pc et enlevée ton disque dur et met le CD d installation pour voir si c est ton système d exploitation qui en est la cause

ou probe d alimentation :oui:

___________________________
:mac: :mac: :mac: :mac: :mac:

lasmart
lasmart
Niveau 8
27 octobre 2008 à 02:14:37

Bonsoir
j'aurai bien essayé ta méthode, cependant, j'ai relancé une réinitialisation. Or à l'installation des logiciels, ca bloque sur norton 2004.. à 52% soit ca reste dessus durant des heures sans bouger ou ça freez. Bref je suis bloqué.
A savoir que lors du dernier reformatage j'avais installé bitdefender et norton était encore là, pensez vous qu'il peut s'agir d'un conflit d'anti virus ?
merci

lasmart
lasmart
Niveau 8
28 octobre 2008 à 03:09:39

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware