Bonjour à tous,
Tout d'abord j'espère que je poste dans la bonne section ( à mon avis oui vu que ca concerne le flash et shockwave ).
Mon(mes) problème(s) est (sont) le(s) suivant :
J'ai un jeu sur mon pc en .swf et j'aimerai modifier une ou plusieurs variable pour le "modder"
Pour cela j'ai effectuer la manipulation suivante:
J'ai ouvert le jeu en .swf dans Sothink SWF Decompiler j'ai extrait le .fla et j'ai rechercher les variables relative aux explosions, munition, vie, armes,..
J'ai rechercher et j'ai trouver que dans Sothink il fallait aller dans Action -> MainMovie et la il y avait toutes les variables du jeu avec leurs valeur
problème étant que je ne trouve aucune variable j'ai des lignes de code mais aucune variable clair comme Weapon_Bazooka ou Effect_Bazooka alors je cherche comment trouver ce genre de variable.
Deuxième problème les modifier :
Dans Sothink SWF Decompiler on ne peut pas modifier les lignes de code alors j'ai extrait le fichier .fla que j'ouvre avec Flash 8 et mon 2ième problème est que dans tout ce capharnaüm je ne trouve pas le fichier Action qui contient MainMovie.
Après une autre recherche j'ai trouver une solution qui pourrais m'aider : trouver dans le débogeur la variable _root mais celle ci n'existe pas ou je ne la trouve pas ...
En clair je veux modder un jeu flash mais je tourne en rond pour trouver comment le modifier.
Si quelqu'un a compris ce que je voulais faire peut-il m'aider ?
Merci d'avance