(dsl c'est la touche tab de MRD ^^)
Avec mon PC et je pense que mon Win XP est endommager.
Je connais l'astuce pour le réparer, vous mettez le CD d'installation du Win dans le lecteur, vous ouvrez l'invite de commande, et vous tapez une commande, mais je me rappelle + d'elle ^^
Quelqu'un la connais SVP? :p