CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amende sur eBay ?

youah
youah
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:59:24

Ne vous foutez pas de ma gueule :

Je me suis inscrit sur ebay étant mineur ( jle suis toujours ) et je n'ai jamais rien vendu ni acheté sur ce compte. Je l'ai laissé inactif pendant 1-2 ans. Et j'ai oublié le mot de passe.

Je voudrais le récuperer afin de le supprimer et ne pas avoir de problème à l'avenir. :peur: Ouais je suis parano je sais. Car peut être qu'on me pirate mon compte et foute la merde avec.

Enfin bref, j'ai envoyé un mail au contact, et je dois envoyer le recto verso de ma carte d'identité et des factures ou je ne sais quoi, et mes parents voudront JAMAIS, c'est clair. :snif: Ils savent pas que je suis mineur, j'avais mis " Monsieur " à l'inscription. Pourrais-je avoir une amende car je m'étais inscrit comme mineur :snif: :peur: ?

Xvelt
Xvelt
Niveau 7
11 octobre 2008 à 14:58:52

Une amende je ne pense pas, mais s'ils découvrent que tu l'es, ton compte sera supprimé

youah
youah
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:19:37

C'est ce que je veux ! Que mon compte soit supprimé, c'est tout >.< !!!

Une amende, tu pense pas ? Ou t'en es sur ?

Noel25Decembre
Noel25Decembre
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:24:15

Bonjour,
Les seuls personne à avoir une amende au pire sont Ebay mais toi tu risque rien :ok:

youah
youah
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:32:57

Ca me soulage beaucoup, mais j'espère que ce soit vrai.

T'imagines des hackeurs qui rèpèrent mon compte infactif pendant jsais pas combien de temps. Et ils achetent de trucs et je dois tout payer.

Sauf... je viens d'y penser, je n'avais as mi de numero de carte de crédit =D . Ouff.

bigdrum
bigdrum
Niveau 8
11 octobre 2008 à 16:46:46

Il me fait rire ton post! ^^
Y a pas de raison à avoir une amende et deuxièmement tu n'as pas entrer tes coordonnées banquaire. (Et comment faire si tu es mineur) J'ai bien aimé aussi le "Ils savent pas que je suis mineur, j'avais mis "Monsieur".. C'est trop mignon :noel:

Noel25Decembre
Noel25Decembre
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:57:48

bigdrum :d) Surtout qu'il avait le choix avec Monsieur ou Madame :rire:

youah
youah
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:04:21

Non mais je dis ça car à l'époque j'avais 12 ans. J'étais un jeu insconcient :( . Dans le règlement de machin truc c'est écrit qu'il faut être majeur. Ok, mais si je n'ai acheté ni vendu...
Mais si par malheur on me pirate mon putin de compte, et foutent le bordel avec, c'est moi, pardon mes parents, qui vont le sentir.

youah
youah
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:04:50
  • jeune
youah
youah
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:32:25

Alors qu'en pensez vous, j'aurai des problèmes ? Je voudrais juste effacer ce compte.

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:33:03

Chow le mec :noel:

youah
youah
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:37:22

Quoi??

Kricl815
Kricl815
Niveau 8
11 octobre 2008 à 17:43:03

cherche^pas encore un con...
tu aura rien ne tienkiete pas tenvoi que dall tu va pu jammais sur ce site et cest fini

Youaah
Youaah
Niveau 9
11 octobre 2008 à 18:21:33

Kric -> Le problème c'est que j'ai envoyé n mail au service consomatteur pour récuperer mon ot de passe afin de supprimer mon compte ,mais pour vérifier mon identité je dois leur envoiyer une photocopie de ma carted'identité recto-verso et d'autre trucs comme ça. Tu vois le gnere quoi ?

marijan
marijan
Niveau 6
11 octobre 2008 à 19:18:13

formate ton pc et cache toi

sinon les rg te retrouverons ...

revan13
revan13
Niveau 9
11 octobre 2008 à 19:42:13

mdr ton histoire !
Quesque des hackeurs foutrais a "pirater" ton compte ?! :rire:
En plus tu n'a rentrer aucune coordonnées banquaires dans ton compte (surtout que tu es mineur ça serait difficile de toute façon :noel: )
Bref arrete de faire la parano tu risque rien , et puis je comprends pas pourquoi tu te crée un compte pour ne rien en faire.. faut vraiment pas etre malin et avoir que ça a faire....

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
14 octobre 2008 à 03:19:14

Moi je dois une facture a ebay de 17 € de frais de vente et je peux pas les régularisé avec le début du mois prochain c'est grave ou pas .

ChrisCrocker
ChrisCrocker
Niveau 7
14 octobre 2008 à 03:29:04

Lol tu risque rien avec un compte de rien vendu/acheter ce qu'intéresse les hackers c'est les comptes remplis d'évaluations :bave: donc ton compte même si tu paye l'hacker en disant "tien 100€ et prends mon compte" il voudra pas :rire:

(ironie quand tu nous tien :sarcastic: )

ChrisCrocker
ChrisCrocker
Niveau 7
14 octobre 2008 à 03:31:07

jeremie69 :d) je penses pas :ok: aux pire tu auras des frais en +

mais souvent il font des rappelles :) plusieurs fois même donc tu n'as rien a craindre :rire:

en gros ebay est un site tranquille qui n'attaque personne :coeur:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
14 octobre 2008 à 03:43:22

her(ère) ,

Nous vous informons que le paiement mensuel de vos frais de vente sur eBay n'a pas pu être effectué pour l'une des raisons suivantes :

1. 1. Votre mode de paiement automatique a été refusé.
ou
2. Vous avez enregistré un nouveau mode de paiement alors que le processus de facturation mensuelle était déjà en cours.

Pour continuer à utiliser eBay normalement et éviter un recouvrement, nous vous invitons à procéder comme suit :

1. Pour régler la facture du mois en cours, effectuez un paiement unique sur votre compte en suivant les instructions ci-dessous.

2. Si votre mode de paiement automatique enregistré sur le site a été refusé, vous devez le mettre à jour. Il sera utilisé pour le paiement des prochaines factures.

Avant de répondre à cet e-mail, nous vous invitons à lire l'intégralité de la section Foire aux questions ci-dessous. Vous y trouverez probablement une réponse à vos questions.

Si vous avez d'autres questions, utilisez notre système d'aide en cliquant sur le lien Aide situé en haut de la plupart des pages eBay.

Remarque : si votre solde est nul ou si vous avez entretemps réglé votre facture, nous vous remercions d'ignorer ce message.

Cordialement,

eBay

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware