Bonjour!
Voila je vous explique, mon écran 19" qui date un peu, ne supporte plus les hautes résolutions et il s'allume très difficilement je dois chipoté à la prise pendant 15min >_<
alors j'ai décidé d'utiliser ma télé 32" en attendant de pouvoir changer d'écran!
J'ai essayé avec un cable DVI -> HDMI mais ca fonctionne pas car ma TV recoit pas le signal du PC par l'HDMI.
Bon alors j'éssaie avec un cable classique VGA, je met ma résolution en 1360x768 et ca fonctionne.
Et là, premier probleme, y'a plein de scintillement c'est tout brouillé etc... j'en conclus que ca vient du taux de rafraichissement qui n'est qu'a 60Hz, mais je peux pas aller plus haut ! Hmm... je vais voir dans les paramètres de ma carte graphique (GTX 250) et je fais une résolution personnalisée :
1360 x 768, 32 bits, 75Hz
=> C'est réglé plus de scintillement!
Mais après , je lance un jeu, je le met en 1360x768 également mais, le scintillement revient 
Je me dis que ca vient du fait que le jeu utilise pas la résolution personnalisée que j'ai fait a 75hz mais qu'il retourne a 60Hz =/
Enfin voila en gros c'est ca, je suis retourné sur le 19" mais si quelqu'un à une solution ce serait cool merci
Bonne soirée