CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme Vista 64 bits... help

B-C
B-C
Niveau 9
01 octobre 2008 à 13:31:25

Bonjour a tous,

Depuis que j'ai installé Vista 64 bits(pour remplacer le 32 bits) la plupart de mes logiciel s'installe sous le dossier "program files x86" meme en leur forçant la main a l'installation en les guidant vers program files "normal"...

Crysis et Crysis Warhead font partis de ceux-ci...

Et qui plus est il m'est impossible de modifier les fichiers source du jeu via Winrar comme je faisais avant (pour les voix du jeu par exemple...) Winrar m'affichera un message d'erreur a chaque action que je t'enterais de fair...

pouvez vous m'aider car je pete vraiment un plomb la...

merci

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
01 octobre 2008 à 15:18:06

Je ne comprend pas ton problème, car chez moi, je peux les installer ou je veux. Crysis par exemple est sur un autre disque dur que celui de Windows et ca ne m'a pas pose de probleme.(windows sur C: et programmes sur e :)

DevilCenobyte
DevilCenobyte
Niveau 7
01 octobre 2008 à 15:41:13

Qu'il soit dans Program Files (x86) ou Program Files, sa ne change rien (à la base c'est surtout utile pour les programmes en deux version comme IE7, WMP, ... Même si sa sert aussi à d'autre programme x64 only, cependant Crysis n'est pas x64 only, il a une version x64 et une x86 ... Mais le fait qu'il soit dans Program Files (x86) ne change rien qu'il soit lancé en x64 ou x86 :ok: )

Après pour Winrar... Perso j'utilise 7-Zip alors je sais pas trop d'où viens le problème :(

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:00:52

X86 c'est tes truc en 32Bits en fait

B-C
B-C
Niveau 9
01 octobre 2008 à 17:59:10

merci les gars mais le probleme en soit n'est pas forcement ou il les installe mais c'est peut-etre la cause des problemes que j'ai a modifier les fichiers source du jeu...(simple suggetion surement fausse d'ailleur...)

DevilCenobyte essaye de transferer les voix anglaises de la nanosuit dans le fichier français de celles-ci afin d'avoir les doublures anglaise quand la nano "parle". (si tu veux plus de renseignement a propos de cette manip' fait moi signe)

moi ça ne veux rien fair,ni modifier un fichier ni en transferer un vers un autre... c'est la cata...

DevilCenobyte
DevilCenobyte
Niveau 7
01 octobre 2008 à 19:02:38

Bah perso j'aime plutôt bien les voix française :( ...

Enfin, les .pak ne sont pas des .rar , et je peux y ajouter du contenu avec le logiciel 7-Zip (gratuit), donc elles sont modifiable, même sous x64 .

Si la manoeuvre est juste de prendre les fichiers audio en anglais, et les mettres dans l'archives en français, alors tu dois pouvoir le faire sans problème avec 7-Zip :

http://www.7-zip.org/

(prend bien la version " x64 " qui as une extension " .msi " :ok: , et de préference la version 4.57 (celle que j'utilise) car la 4.60 n'est que beta et donc pas forcément stable :ok: )

B-C
B-C
Niveau 9
01 octobre 2008 à 19:30:29

j'ai essayé avec 7-Zip et toujour rien...ça ne veux pas :snif:

et pour l'extension MSI y a t'il un moyen de voir si c'est bien celui-la qui est installé? ainsi que pour la version 4.57?

merci a toi

DevilCenobyte
DevilCenobyte
Niveau 7
01 octobre 2008 à 20:56:50

Bah sur le site que j'ai donné y a 4 versions dans l'ordre:

Version 4.57 en .exe 32bits

Version 4.57 en .msi 64bits

Version 4.60 en .exe 32bits

Version 4.60 en .msi 64bits

Faut prendre le 2e lien donc. Sinon en mode gestionnaire avec 7-zip lancé, doit bien y avoir une option "? -> A propos" qui donnerait le numero de version, en tout cas avec la 4.57 x64 j'ai réussit à rajouter un .jpg dans le .pak , et a le supprimer ensuite (donc le contenu des .pak doivent être modifiables avec 7-Zip).

B-C
B-C
Niveau 9
01 octobre 2008 à 21:10:58

ah oui exscuse mo je croyais que tu parlais d'une version spécial de vista,autant pour moi... j'essaye ça tisuite

B-C
B-C
Niveau 9
02 octobre 2008 à 13:26:05

bon,apres avoir tout essayé (a ma connaissance bien entendu) toujour rien...

il est impossible de mettre le fichier audio anglais de la nansuit dans celui français...

je suis en train de me demander si c'est pas en rapport avec le fait que j'ai installé le 64b apres le 32b sans formatage (l'option ne m'était proposé,bizzar d'ailleur...) et que au final le fichier windows.old complique les choses...

hier j'ai meme reinstallé Crysis sur mon program file (et non le x86) et la l'instalation a reussi mais impossible de mettre la main sur un fichier source du jeu...pas de Electronic arts et tout ses sous dossiers... alor que le le jeu demarre parfaitement!

je suis dans une enigme totale...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment