
Bon ben, je voulais savoir si
1 - y'avait moyen de choper RPGmaker VX gratos et
2 - s'il y en qui l'ont, si y'a moyen de choisir un décord pour les combats ?? Parce que j'ai pas trouvé. Tout ce que ça fait, c'est un espèce de tourbillon de l'endroit où je me trouvais avant le combat ...