Bon voilà j'ai pécho un virus qui se transmet par msn sans faire exprès, enfin je sais pas comment j'ai pu faire ce que j'ai fait.
Un pote m'envoie un message en espagnol, j'me dit, ça c'est un virus, donc j'annule. Ensuite le message s'est remis, et là, je sais pas pk, j'ai accepté !
Bon maintenant, j'ai msn qui se bloque au bout de 5 min et le virus envoie son fichier de merde à tous mes contacts en ligne !! J'ai désinstallé et réinstallé msn, mais ça a rien fait, j'ai fait 2 scans par ad-aware, mais rien non plus !! aidez moi svpppppp !!!
Là en plus j'ai changé mon mot de passe msn, et de jv.com + facebook, vu que y'avait un message de new comme quoi y'avait pas de tonalité (sur les pages avec mes mdp), il me proposait de rappeler ou annuler, comme un con je cliquait sur rappeler des fois ! (de toute manière, annuler était pas un bon choix aussi, le seul vrai bon choix était noter ptite amie la croix rouge ^^)
Donc là je suis en train de voir si changer mon mdp msn ça a servi à quelque chose, et j'ai changé les mdp des sites que j'ai visité.
Si ça marche pas, qui a une solution ?? plzzzzz