En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gdata 2008
nico1045
Niveau 8
29 septembre 2008 à 17:55:05
voila mon antivirus est nod 32 mais j'ai entendu parler de gdata 2008 et je me demande ce qu'il a de plus parapor a nod 32 si je doit le changer ou pas
nico1045
Niveau 8
29 septembre 2008 à 19:08:46
up
pepepou01
Niveau 38
29 septembre 2008 à 20:01:21
2 moteurs de recherches antivirus une bonne protection en général je l ai et je peux dire qu il est bien mais prend pas mal de ram je trouve
musashi_
Niveau 5
29 septembre 2008 à 20:04:58
J'ai le même antivirus :p
SLIPKNOT512
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:05:11
Je te dirais de prendre Antivir
pepepou01
Niveau 38
29 septembre 2008 à 20:14:05
oui en gratuit alors mais payant c est nod 32,gdata,ou kaspersky
Doberman27
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:14:57
Ou encore BitDefender.
pepepou01
Niveau 38
29 septembre 2008 à 20:19:48
yes celui en plus bon les nouveaux antivirus arrivent deja,version 2009 a voir
nico1045
Niveau 8
29 septembre 2008 à 20:24:00
bon ben je vais voir
pepepou01
Niveau 38
29 septembre 2008 à 20:27:17
franchement tu px le prendre moi j ai aucun soucis avec depuis que je l ai il marche impect,le par feu aussi sauf qu il prend un peu de ressources oui c est tout