J'ai mis windows xp sp3, fallait pas enlevé le 2 ?
...
J'avais installé direct la mise à jour, c'est bon ?
Oui c'est bon.
Sa change quoi ?
Pas grand chose il s'agit plus d'un recueil de maj depuis la sp2 plus que d'un vrai sp comme la sp2 ou sp1
Sa bouffe pas des perds ?
Non.