Salut,
Depuis quelque temps, mon micro rencontre un problème qui est assez chiant ...
Pas seulement sur Teamspeak, mais aussi sur MSN, je n'arrive plus à emettre un son sur mon micro apparament, mon pc ne détecte plus mon micro
Exemple sur MSN lorsque je veut faire un son ( parler à quelqu'un ) => Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement.
Sur Teamspeak : A coté du pseudo, il y a une boule verte, elle s'illumine quand on parle, la mienne s'illumine toujours ... mais personne ne m'entend !!
Le problème est de partout ( TS, MSN , Skype .. )
Et sur Teamspeak, hier même, je reçoit une erreur lorsque que je le lance .. ( un rapport peut être ? ) => " Error : waveInGetDevCaps Specified device identifier is out of range "
Bref j'ai essayer pas mal de réglage de sons, monter au maximum, et tout les réglages possibles ( même sur les prog's TS etc ) Aucun résultat !!! Lorsque je test la voix sur windows l'ordi parle mais avec des mini coupure à chaque mots ... . Aujourd'hui même j'ai installer le dernier pilote pour AC97 .. et même résultat ... le micro est t'il mort ?
Que faire ? merci d'avance pour vos réponses ^^ ( désolé pour les quelques fautes ^^ )