CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Impossible de Réparer Windows Xp...

Naure
Naure
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:58:27

Bonjour, Bonjour, :hello:

Vous allez bien ?

Bon alors j'vous explique mon probléme :
J'ai eu une sorte de virus qui fait que mon ordinateur se redemarre seul, j'peut même pas atteindre le bureau Xp, et en choisissant n'importe quel lancement (Mode sans Echec....) Y a rien qui change sa redemarre toujours....

Donc j'me suis renseigné et on ma conseillé de reparer la partition de Mon DD.... Le probléme c'est que quand je veut réparer, il n'y a rien qui bouge, je vois un ecran bleu, avec écrit reparation etc.... Mais rien ne se passe, J'lai laissé pendant plus de 30 min mais rien n'a évolué..... Méme le formatage ne fonctionne pas, Donc je sais vraiment pas quoi faire..... Est-il bon Pour la Poubelle ??

PS: On ma parlé de Fix Sasser Et Blaster mais j'ai rien compris.... :hap:

Naure
Naure
Niveau 7
25 septembre 2008 à 18:09:44

Ooops, désolé Pour le [HS] comme ce topic était en premier sur le forum Wii, et que j'ai juste fait un copié/coller...

J'ai le CD Boot, mais le probléme c'est que j'ai beau lui demandé de réparer, il ne veut pas, y a rien qui se passe, l'écran "se fige"

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:12:23

Y en a qui n'ont pas encore eu leur quota de ban. :o))

Naure
Naure
Niveau 7
25 septembre 2008 à 18:13:49

Svp, ne faite pas attention à lui et concentré vous plus sur Mon Probléme LoL.... :hap:

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
25 septembre 2008 à 18:15:08

Essaie de faire ce que Nostar t'as expliqué plus haut.

Naure
Naure
Niveau 7
25 septembre 2008 à 18:16:45

Bun le probléme c'est que mon CD Boot est bizarre, normalement y a des barres de chargement etc qui doivent apparaitre quand on répare une partition, ou même quand on formate Xp, Bun la y a rien du tout, sa reste sur un écran qui bouge pas, donc je sais plus trop quoi faire...

Naure
Naure
Niveau 7
25 septembre 2008 à 18:17:38

Ah oui, j'oublié, j'ai une fenétre bleue qui apparait me disant " Un probléme a été detecté est Windows a arrété je sais pas quoi lol, Veuillez desactivez vos DD, et defragmenté...." Mais comment jpeut faire si j'peut même pas atteindre le bureau Xp ??? :doute:

Dsl Double Post

Naure
Naure
Niveau 7
25 septembre 2008 à 18:28:03

T'es trop chiant, Tu me bousille Mon Topic :snif:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:00:33

:up:

j'essaye de voir avec lui on a essayé avec le live cd de linux(ubuntu) impossible de monter les disque dur :(

vous avez pas une idée faudrait au moin recuperer des donnée genre des photos tout ca qu'il a sur son disque :(

Huckio
Huckio
Niveau 4
28 septembre 2008 à 00:08:42

http://www.ma-nuvideo-privee.net?id=3803118

babacababa
babacababa
Niveau 9
28 septembre 2008 à 01:25:21

Nostar
Posté le 25 septembre 2008 à 18:04:26
si t'arrive même pas à démarrer en sans échec je ne pense pas que ce soit un virus,pour réparer xp tu doit démarrer sur le cd d'xp (il faut que le first boot soit configuré dans ton bios sur cdrom device) ensuite tu choisi nouvelle installation (pas réparation tout de suite) et ensuite seulement il faut choisir réparer xp,tout sera réinstallé sans perte de donnée.

:ok: trés bonne explication

Sinon boot en "mode sans echec avec invite ms-dos" si tu y accèdes aussi et fait un CHKDSK ca peut arranger le problème si tu as des erreurs sur ton disque dur au cas ou cela peut dépanner parfois une erreur de lancement de windows :)

babacababa
babacababa
Niveau 9
28 septembre 2008 à 01:30:45

Ouai les écrans bleus erreur au lancement c'est pas bon essaye sinon avec "UltimateBOOTCD" c'est un cd bootable avec des utilitaires dessus pour récuperer un plantage d'un pc ca pourra certainement t'aider :ok:

http://www.ultimatebootcd.com/

babacababa
babacababa
Niveau 9
28 septembre 2008 à 01:34:21

Si ton dique est formaté en NTFS si tu utilises la commande CHKDSK >> CHKDSK /X pour récupérer les erreurs de ton disque dur éventuellement voila bon courage :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware