Bonjour, jai un probleme avec mon theme (jai windows xp) la jai le theme windows classique 2000 , le vieux theme quoi, et puis quand je veux changer de theme, ca me marque "erreur blabla de donner" je telecharge un skin, pareille..
merci de m'eclairé