Salut tout le monde !
Voila j'ai un gros problème avec audacity.
Je suis équipé d'un Toshiba et de Vista. Mais, grâce à cette sublime invention de Vista, je n'arrive pas à enregistrer les sons sortant de mon PC. Il n'y a que le micro intégré qui fonctionne.
Je suis aller voir sur plusieurs forum et voila ce qu'il en ressort :
"Réglage pour faire fonctioner Audacity sous vista;- Demarrer > Panneau de configuration > Materiel et audio > Son >
Gerer les perifériques audio > Onglet enregistrement > Clic droit dans le vide "sous entrée ligne" > Afficher les perifériques
désactivés > Clic droit sur stéréo Mix et cochez activer > Terminer par OK.
Après avoir fait ce réglage, Lancer Audacity > Edition > Préférences... > Onglet E/S audio > Dans la partie Enregistrement,
selectionne Stéréo Mix > dans la partie Canaux choisi (2)Stéréo pour un son stéréo ou (1) Mono pour un son mono suivant la qualité ou la taille des fichiers désirés."
Malheureusement, à l'étape "Clic droit dans le vide "sous entrée ligne" > Afficher les perifériques
désactivés", je ne trouve pas le stéréo mix !! Le seul périphérique trouvé est le microphone !
J'aimerais donc savoir si le problème venait de Toshiba et comment dois-je faire pour faire fonctionner Audacity ?
J'attends vos réponses !
Tchao