est-ce que rail simulator est un bon jeu et pouvez-vous mexpliquer le principe du jeu
C'est une simulation. Il y a pas trop d'objectif à part ne pas faire dérailler son train !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008150-rail-simulator-test.htm
http://www.youtube.com/watch?v=SBV5QIRzN1s
Tiens c'est marrant, je cherchais surtout l'inverse moi.
Je pense qu'il faut vraiment aimer, et c'est très très vide comme jeu, rien à voir avec les simulateur jap de métro, ou la c'est beaucoup plus dynamique et prenant.