Sayez j'ai réussi fallait dl windowsBlind !
Mais là 2éme soucis , quand je met le thème les icones change mais le skin des barre est par défaut (style windows 98) ... mais les icones type bloc notes , poste de travail etc ... sont changé
donc voila :/ help !