En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Panda protége bien le Pc ?
Citelis
Niveau 5
13 septembre 2008 à 00:46:55
Bonjour j'ai reçut un Pc neuf,je vient d'avoir Internet et vu que je tien beaucoup a mes affaires je voulais savoir si mon Anti virus et de bonne caliter j'ai la version Panda Antivirus j'ai entendue dire par mes amie Msn que il était mains que la version Anti virus pas IS.bien mes qu'il faut que je fasse attention aux site que je veut il mont ses pas la peine de le dessintaller je voulait savoir comment on fait une Analyse svp je clique ou ? J'ai Windows Xp.
caelacanthe
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:48:41
le meilleur antivirus, c'est toi, quand tu te dis "non! je ne cliquerai pas sur ce lien en .co.nl!" "attendons que quelqu'un ouvre ce fichier avant que je ne le télécharge!" "les sites ikse sont truffés de virus, très peu pour moi!"
Pampounay
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:51:53
caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 13 septembre 2008 à 00:48:41 Avertir un modérateur
le meilleur antivirus, c'est toi, quand tu te dis "non! je ne cliquerai pas sur ce lien en .co.nl!" "attendons que quelqu'un ouvre ce fichier avant que je ne le télécharge!" "les sites ikse sont truffés de virus, très peu pour moi!"
on peut l'acheter où ?
non sinon Panda est pas très connu alors je préfèrerais pas le conseiller
Citelis
Niveau 5
13 septembre 2008 à 00:52:37
Norton est pire il parrais
Pampounay
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:52:38
surtout que tu peux choper des virus sans forcément télécharger des trucs douteux
Pampounay
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:53:21
non Norton il est cool, c'est à la fois le plus cher et le moin fiable à la fois c'est cool non ?
caelacanthe
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:53:59
c'est très rare, mon pc en est la preuve vivante (avec antivir et windows firewall pas très sécurisé )
gabriel29
Niveau 5
13 septembre 2008 à 14:13:25
Il sont tous bien,Aprés si tu fait comme moi que MSN et jeuxvideo.com et you tube tu ne risque rien et si tu refuse les fichiers Douteux tu risque rien.