CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pkr probleme

inter038
inter038
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:51:50

bonjour voila jai tout perdu mon argent fictif au poker et quand je veus rejouer sa me met : unable to top up play account you may only request more money when your balance is low merci de maider traduire

kidkokkko
kidkokkko
Niveau 9
12 septembre 2008 à 17:06:00

"impossible de recharger le "compte jeu", tu peux seulement demander plus d argent quand ton solde est bas."

EN gros, soit il te reste de l'argent, soit ils ont pas réactualisé, soit ils buggent !

De rien !

inter038
inter038
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:09:40

alors je peu plus jouer ? et merci de me lavoir traduit

kidkokkko
kidkokkko
Niveau 9
12 septembre 2008 à 17:56:19

ben attends un peu je pense; en général il est plus difficile d'empocher son argent que de créditer son compte! D'ici quelques temps tu devrais pouvoir remettre de l'argent. L'idéal serait de leur écrire ton problème, mais visiblement tu maitrises pas trop l'anglais donc ça va etre cho.

SO >>> WAIT AND SEE ;)

kidkokkko
kidkokkko
Niveau 9
12 septembre 2008 à 18:04:55

Oups > J'avais pas vu que tu parlais d'argent fictif...

:desole:

A mon avis t as juste un délai d'attente pour recharger c'est tout, sois patient !

inter038
inter038
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:55:28

bonjour pensez vous que si je re telecharge le jeu c bon

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:59:10

C'est quoi le nom de ton jeu ? Tu n'as pas un fichier lisez-moi ou read-me pour t'expliquer comment il marche ou tout est en anglais et tu n'y comprends rien ?

inter038
inter038
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:01:20

c pkr et tout est en anglais et jy comprends rien

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:12:05

Regarde là, c'est en français, cherche, et tu devrais trouver comment remiser de l'argent :
http://www.pkr.com/fr/support/game-faq.cfm

inter038
inter038
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:25:26

merci pour ton aide mais ca repond pas a ma question qui est
_ apres avoir perdu tout largent fictif est il possible den avoir encore ?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:28:58

Et ça qui vient du guide de l'utilisateur du jeu, ça te renseigne ?

1.3 Mettre un compte en place

1.3.1 Argent du jeu
Un compte d'argent du jeu est automatiquement mis en place pour vous lorsque vous lancez pour la
première fois le jeu et vous enregistrez. Vous pouvez utiliser de l'argent du jeu PKR pour jouer dans
les tournois et les ring games (parties hors tournoi) d'argent du jeu. Pour voir l'état de votre compte
d'argent du jeu ou obtenir plus de jetons, cliquez simplement sur l'onglet "Mon compte" à l'accueil
puis sélectionnez l'onglet "Argent du jeu" dans la boîte en bas de l'écran.

1.3.2 Argent réel
Téléchargez, installer et ouvrez notre logiciel gratuit sur PKR.com puis sélection l'option "Argent
réel" dans l'écran d'enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré comme un joueur d'argent du jeu et
souhaitez ouvrir un compte d'argent réel, cliquez sur "Mon compte" à l'accueil puis cliquez sur
l'onglet "Argent réel" dans la boîte en bas.

1.3.3 Effectuer dépôts et retraits
Une fois ouvert votre compte d'argent réel PKR, vous pouvez à tout moment faire un dépôt en vous
connectant, et en cliquant sur l'onglet "Mon compte" à l'accueil, puis en cliquant sur "Argent réel"
dans la boîte au bas de la page. Pour des informations détaillées sur le fonctionnement des dépôts
et des retraits, veuillez vous référer au site Web de PKR à l'adresse www.pkr.com.

1.3.4 Points PKR
À chaque fois que vous jouez une main commissionnée d'argent réel sur PKR, vous recevez
automatiquement des points PKR que vous pouvez utiliser pour des tournois libres spéciaux, des
articles cool et des objets bonus dans le jeu. Vous pouvez voir le total de vos points PKR en cliquant
sur "Mon compte" à l'accueil puis en sélectionnant l'onglet "Points PKR" en bas de l'écran.
Pour en savoir plus sur ce que vous pouvez obtenir sur PKR à l'aide des points PKR et la façon
d'obtenir encore plus de points, veuillez vous reporter à la section "Club PKR" de www.pkr.com.

inter038
inter038
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:31:54

mais c pas de largent reel que jou

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:55:27

Tu as lu le premier paragraphe "Argent du jeu" ? Il te dit d'aller sur mon compte "My Count" à l'accueil, puis de sélectionner "Argent du jeu" (Game's Money sans doute). Tu as essayé de le faire ? Maintenant, s'il y a un maximum d'argent gratuit que l'on peut utiliser, je l'ignore, je ne vais pas installer le jeu pour voir ça.

Pour l'avoir en français, fais ceci :
Pour accéder à l'interface en français, il faut cliquer sur l'onglet "My account" puis choisir "Manage My account" avant de sélectionner le français dans le menu déroulant. Peut-être que ça t'aidera.

perfect17
perfect17
Niveau 2
15 mai 2009 à 17:52:43

salut, tout le monde. il te suffit de cliquer sur ce qui a d'inscrit juste en dessous de tes crédit.

a+

Reisama
Reisama
Niveau 4
28 août 2009 à 02:55:20

Bonjour, j'ai eu le même problème alors je vais expliquer en détail pour ceux qui n'aurait pas compris.
Quand vous lancez le jeu, vous êtes normalement sur les onglets MYPKR/Account, ou faites le si ce n'est pas le cas.
Ensuite, cliquez sur "Real Money" pour faire defiler les différentes option et choisissez "Play Money".
Cliquez sur "Request more play money"

Et voila.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware