Et ça qui vient du guide de l'utilisateur du jeu, ça te renseigne ?
1.3 Mettre un compte en place
1.3.1 Argent du jeu
Un compte d'argent du jeu est automatiquement mis en place pour vous lorsque vous lancez pour la
première fois le jeu et vous enregistrez. Vous pouvez utiliser de l'argent du jeu PKR pour jouer dans
les tournois et les ring games (parties hors tournoi) d'argent du jeu. Pour voir l'état de votre compte
d'argent du jeu ou obtenir plus de jetons, cliquez simplement sur l'onglet "Mon compte" à l'accueil
puis sélectionnez l'onglet "Argent du jeu" dans la boîte en bas de l'écran.
1.3.2 Argent réel
Téléchargez, installer et ouvrez notre logiciel gratuit sur PKR.com puis sélection l'option "Argent
réel" dans l'écran d'enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré comme un joueur d'argent du jeu et
souhaitez ouvrir un compte d'argent réel, cliquez sur "Mon compte" à l'accueil puis cliquez sur
l'onglet "Argent réel" dans la boîte en bas.
1.3.3 Effectuer dépôts et retraits
Une fois ouvert votre compte d'argent réel PKR, vous pouvez à tout moment faire un dépôt en vous
connectant, et en cliquant sur l'onglet "Mon compte" à l'accueil, puis en cliquant sur "Argent réel"
dans la boîte au bas de la page. Pour des informations détaillées sur le fonctionnement des dépôts
et des retraits, veuillez vous référer au site Web de PKR à l'adresse www.pkr.com.
1.3.4 Points PKR
À chaque fois que vous jouez une main commissionnée d'argent réel sur PKR, vous recevez
automatiquement des points PKR que vous pouvez utiliser pour des tournois libres spéciaux, des
articles cool et des objets bonus dans le jeu. Vous pouvez voir le total de vos points PKR en cliquant
sur "Mon compte" à l'accueil puis en sélectionnant l'onglet "Points PKR" en bas de l'écran.
Pour en savoir plus sur ce que vous pouvez obtenir sur PKR à l'aide des points PKR et la façon
d'obtenir encore plus de points, veuillez vous reporter à la section "Club PKR" de www.pkr.com.