CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob 'theme

DamDadiDou
DamDadiDou
Niveau 9
10 septembre 2008 à 12:53:21

Voila,j'ai télécharger un theme,je le vois,je l'ai installer,sauf que sa fais rien,dans le truc télécharger,yavais un docu' en englais,je l'ai traduit,mais la traducriob est nul : Maxclear V3 Re-libèrent le thème créé par Sonicexcess. Date de parution 05.06.07. C'est un 2ème suivi à mon thème aérien original de Maxclear. V2 était populaire de sa propre manière mais d'autre part a été là semblé être beaucoup de copieurs tournant vers le haut. Ainsi pour V3 j'ai décidé de faire quelque chose différente encore et d'essayer d'orienter à partir des copies de mes thèmes originaux. Mais car j'ai trouvé il est tout à fait difficile de faire c'avec les applications courantes à ma disposition. Il y a beaucoup, et je veux dire beaucoup, des différences très subtiles dans V3 comparé à V2. La plupart des personnes ne les verront pas au début. Mais d'autre part il y a les changements évidents. Nouveau menu de début avec le verre en uniforme. Nouveau verre plat taskbar. Nouveau corps rond amélioré de début et surtout le verre plus transparent tout autour. Il y a également un nouveau modèle de barre latérale à aller de pair avec le thème. Il y a également le thème de base argenté métallique pour les personnes qui biseautent l'utilisation aérienne comme vu dans V2. Pour pouvoir employer ce thème vous aurez besoin de 2 choses. 1. Correction d'Uxtheme par Rafaël pour permettre des thèmes dans Vista - http://www.anti-tgtsoft.com/repository/uxtheme/Windows%20Vista/SP0/ 2. Styler de barre latérale par Stanimir Stoyanov à pouvoir employer le thème de barre latérale - http://www.stoyanoff.info/blog/2007/01/17/windows-sidebar-styler/ Pour l'effet supplémentaire de transpancy vous devrez également ajuster 1 chose. 1. Droite - cliquez sur dessus votre ordinateur de bureau et cliquez sur ' ; Personalize' ; 2. Ouvrez les arrangements d'aspect 3. Allez à ' ; les fenêtres colorent et appearance' ; 4. Cliquez sur dessus ' ; Default' ; pour votre effet en verre 5. Déplacez maintenant le glisseur vers l'extrême gauche pour le verre le plus clair 5. Appliquez Enfin si vous aimez mon travail puis veuillez la gouttière je +rep sur AeroXP et Deviantart. Si vous modifiez mon travail de quelque façon et libérez la version modifiée, vous devez me créditer et réclamer pas simplement le travail est votre propre comme je sais que certains ont fait avec mon ' ; Maxclear' aérien ; thème. C'est injuste sur moi car j'ai mis beaucoup de temps et travaille dans ce thème. Appréciez ! sonique Merci disparaissent : Sturzebecher britannique d'Intel et de Michael pour leur rétroaction et avis pendant le développement de ce thème. Et également pour être mes cobayes viennent le moment d'essai. Remercie des types.

Voila,je précise que je n'ai rien intsaller télécharger d'autre que le theme,voila,qesqu'i faus faire ? C'est ddangerereuX ? merci de m'aider car j'aimerais vachement ce theme :(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:11:18

Patcher uxtheme.dll est censé permettre d'utiliser plus de thèmes, mais attention à la version de XP que tu utilises si tu ne veux pas un problème de démarrage. Fais une recherche sur Google avec "patch Uxthème Windows" et avec ton Windows. Tu peux aussi utiliser Style XP si tu es sur XP. Mais moi, j'ai téléchargé des thèmes que je ne peux pas utiliser, j'ai le nom mais aucun changement ou presque. :hum:
Après, tu télécharges son truc russe (2° lien) et ça devrait passer, mais je ne sais pas si c'est risqué.

DamDadiDou
DamDadiDou
Niveau 9
10 septembre 2008 à 13:36:38

Euh,j'ai pas trop comprie et je suis sous vista. :(

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:41:15

Disons que pour que ce thème marche, il te faura tripoter la dll que je t'ai nommée, et que si jamais il y a un problème lors du "patchage", tu ne pourras plus démarrer Windows, car il lui faut un thème pour qu'il se charge, sauf peut-être en mode sans-échec.

DamDadiDou
DamDadiDou
Niveau 9
10 septembre 2008 à 13:48:50

AÏe ! Mais si sa "foire" je pourrais redemmarer Mon ordi portable Vista en mode sans echec et faire une récupération (je sait pas comment sa s'apelle,quand on fais comme c'était hier ou avant-hier là... :( ) du disque ? :question:
Et je risque vraiment beaucoup ? :peur:

DamDadiDou
DamDadiDou
Niveau 9
10 septembre 2008 à 13:52:18

Euh,le premier lien a téléhcarger,j'ai pas trouver dans le site qui donne,mais j'ai trouvé ce patch : http://forum.windows.free.fr/vista/themes/patch/ sa peut marcher avec ? :question:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:57:39

J'allais t'envoyer sur ce viste. Ca doit aller mais regarde bien si tu as Vista SP1 ou non (voir encadré). A toi de voir si tu veux changer ton thème malgré les risques... Tu trouveras des précisions à ce sujet en explorant le site.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment