Lorsque j'allume ou reboot mon PC, il se lance normalement et puis... S'arrête et me propose de choisir quelle session je désire ouvrir.
C'est très gentil, mais... Je n'ai qu'une seule session, celle de l'administrateur (Administrateur). Je n'ai donc pas besoin de ce choix.
Que dois-je faire pour que, dès que j'allume mon PC, il ouvre automatique la seule et unique session ?
Merci.